“Toujours parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François.
Domaine De La Vallee D'or Saint Francois
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Toujours très agréable de séjourner dans ces gîtes !! Merci pour l accueil très chaleureux de virginie toujours présente et a l écoute ... Et un grand merci a vous Yolande et Sergio pour tous ces moments de bonheurs ... Gîtes toujous aussi parfait propreté piscine jardin !!! Pas d aboiements de chien ... nous y reviendrons très bientôt !!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons séjourné au Domaine Vallée d'or en mars 2014. Endroit super propre, impeccable. L'endroit est à proximité de tous les services souhaités.
Par contre il manquait un peu d'équipement pour cuisiner. On doit accepter de dormir dans un divant-lit car il est dangereux de monter à la chambre qui est située à l'étage.
L'endroit est tranquille, excepté aux heures que les 3 chiens du voisin se mettent à japper pour un tout et un rien.
Et concernant l'accueil légendaire des propriétaires M et Mme Marchese, on devra repasser car il étaient absents depuis quelques mois.
Bref le Domaine de la Vallée d'Or est un bel endroit avec beaucoup de potentiel, mais il y a quand même quelques petites améliorations à y apporter pour que ce soit le paradis sur terre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Excellent endroit ! Avons passé un superbe séjour au domaine de la Vallée d'Or. Les gites, le jardin tropical, la piscine, l'accueil.... tout est impeccable, rien à redire ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 novembre 2013

Excellente adresse a St François !! Merci à vous Yollande et Sergio pour votre accueil gentillesse ... tout était parfait le bungalow, la piscine , le jardin ... nous comptons les jours pour notre prochain séjour au mois de mai !!! NE CHANGEZ RIEN !!! a très bientôt ... Astrid les Ludos et les enfants...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Après avoir "bourlingué" pas mal dans ce monde, le paradis est presque trouvé pour des vacances reposantes. L'accueil des propriétaire est remarquable et mérite d'être signalé, car c'est très rare de rencontrer une gentillesse, une convivialité, une écoute, une très bonne ambiance.

Les bungalows sont très bien équipés et bien décorés. C'est d'une propreté remarquable, ce qui est assez rare dans des locations de vacances. Le parc est très bien entretenu ainsi que l'ensemble de cette propriété.

Bref, tous les avis précédents converges, et ce ne sont pas apparemment pas des avis de complaisance.

Bravo et Merci à Yolande et Serge.
A bientôt en 2014

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un superbe lieu propice au farniente, au repos, à la détente, et aux belles rencontres. Voila un endroit où on a vraiment envie de rester rien que pour profiter de la superbe piscine et du jardin magnifique. L'accueil est aussi au top : après une arrivée à Pointe à Pitre sous la pluie depuis l'aéroport, Yolande et Serge nous attendaient pour nous accueillir avec le sourire malgré les 2 heures de retard. Les bungalows sont très propres et très joliment décorés. Un barbecue permet de faire griller des langoustes que l'on peut trouver au marche au poisson de Saint-François. Aller au marché en rotonde acheter des épices et des rhums arranges chez Marie-Dieu. Si vous nous demandiez si nous reviendrions : c'est un très grand OUI !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Superbe endroit, bien situé sur les hauteurs de Saint François à quelques minutes en voiture de la Marina et du Golf. 5 bungalows décorés avec goût et recherche dans un magnifique jardin tropical. Equipement moderne et fonctionnel (TV écran plat, micro onde, lave vaisselle, lave linge collectif). Propreté et entretien méticuleux. Mais que dire de l'accueil exceptionnel de Yolande et de Serge, tous les deux adorables, attentionnés et à l'écoute
N'ayant pu, pour cause de réservation tardive, y effectuer la totalité j'ai pu mesurer la différence avec les autres gîtes dans lesquels nous avons séjourné.
En un mot : Superbe !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 2 sur 8 à Saint-François
Hostellerie des Chateaux
Hostellerie des Chateaux
N° 3 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Domaine De La Vallee D'or Saint Francois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Vallee D'or Saint Francois

Adresse: 37, Lot les hauts de la vallée d'or | Lieu dit bel arbre, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 6 sur 30 Hébergements spécialisés à Saint-François
Catégorie de prix : 56€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
De sympathiques bungalows au calme sur les hauteurs de St François et harmonieusement aménagés autour d’une piscine et carbet … soyez les bienvenus dans votre location de vacances en Guadeloupe ! ... plus   moins
Domaine De La Vallee D'Or Saint Francois Guadeloupe/Saint-François