“Génial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Un restaurant type lolo comme en retrouve beaucoup dans les Antilles
mais la nourriture est de grande qualité, on s'est régalés , Langouste entière
avec une sauce extra pour 28 euros, banane flambée et bien on a beau cherché......
le serveur d'une grande gentillesse ,
on y retourneras sans problème.

Avis publié : 26 janvier 2014

Enfin un petit lolo avec des produits de qualité ! Pas de carte car deux menus possibles : un à 12 euros, comprenant en entrée une grande assiette de crudités avec des accras, puis un poisson frais grillé accompagné de riz et légumes et sauce à part, puis un dessert au choix (glace, ananas frais ou banane flambée). L'autre menu à 28 euros avec belles langoustes.
Bref, très copieux, pas cher, goutu, et un serveur adorable !
On reviendra, c'est sûr !

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bonne langouste pour 28 euros, accueil très sympa , je recommande ce restaurant ! il vaut mieux réserver pour la langouste. Plat de poisson a partir de 8 euros

Avis publié : 10 décembre 2013

La salle du restaurant est minimaliste, murs peints en jaune, mobilier en plastique (nappe en tissu quand même) et fait plutôt penser à un local de cantine militaire mais ça n'a pas d'importance car l'essentiel est dans l'assiette ! Menu poisson rapport qualité/prix imbattable avec des accras en entrée servis sur un lit de salade mêlée, vinaigrette servie à part.
Excellent filets de poisson grillé (daurade) avec une sauce excellente et riz. Dessert banane flambée ou glaces... que demander de plus pour 12 euros ?
Les langoustes servies à la table voisine semblaient bonnes et copieuses...
Service simple, pas de vin en carafe ou de demi-bouteilles. J'ai pris une "carib" !
Bon planteur à l'apéro, facturé 6 euros tout de même...
J'ai bien mangé, bon et pour pas cher !

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous retournons à chaque voyage en Guadeloupe à la canne à sucre car c est la meilleure langouste dégustée: grillée à point accompagnée d une sauce créole excellente. Tous les arômes de la langouste sont déployées.
Il faut réserver et déguster avec les doigts pour en profiter à fond et tout cela avec l entre et le dessert pour 28euros.

Les voyageurs ayant consulté Canne a Sucre ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Canne a Sucre ?