“Lolo à ne pas manquer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Canne a Sucre

Canne a Sucre
Classé n° 22 sur 104 Restaurants à Saint-François
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Hyères, France
“Lolo à ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Petit Lolo qui ne paye pas de mine, mais nous y avons mangé un excellent repas langouste pour 28 €. Acras et crudités en entrée, belle langouste à la créole avec riz et banane flambée en dessert. Le cadre est simple mais l'accueil est sympathique.

• Visité en mars 2014

Saint pierre la reunion
“Restau sans chichi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Un restau de vacances. Le serveur est excellent, drôle et avec l'accent local. Pas de déco, mais de très bons petits plats!! Le menu langouste à 28 Euros vous permet de manger de la langouste avec un bon rapport qualité/prix.

Visité en mars 2014
Fribourg, Suisse
“Surprenant et charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Arrivée seule et sans réserver, j'ai été accueillie avec un grand sourire et très bien servie. J'ai mangé le menu langouste, un vrai régal! Tout était parfait, les accras avec une petite sauce maison, la langouste délicieuse et la banane flambée juste devant moi. La petite sauce qui accompagne la langouste est un secret bien gardé et vous comprendrez vite pourquoi!
Le service était très agréable et le serveur très attentionné et très sympathique.
Le lieu n'a rien d'un grand restaurant mais la cuisine y est délicieuse et l'ambiance fort sympathique. Une très bonne surprise!

• Visité en mars 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Habitués décus!!!!!!!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes des clients de La Canne à Sucre depuis 2008.D'année en année nous avons vu ce petit lolo s'améliorer. Mais cette année, je crois qu'ils ont pris la grosse tête et tout était décevant. Au moment de la réservation, le patron a dit que "nous le dérangions". Il nous a demandé d'être là pour 19h, nous avons poireauté devant la grille 35mn. Puis le menu Langouste, comme toujours, sauf que nous avons été servi rapidement, et les langoustes étaient archi- sèches, donc cuites d'avance et réchauffées.Nous y allions plusieurs fois pendant notre séjour de 10 semaines, mais cette année 1 seule fois nous a suffi et puis on ne veut surtout pas déranger. Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu le même déception

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Île d'Yeu, France
“enfin une bonne langouste aux antilles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

après plusieurs expériences décevantes (goût de terre , sauce quelconque) des habitués de "la canne à sucre" nous ont fait découvrir un régal : deux demi- langoustes grillées accompagnées d'une sauce délicieuse (j'aimerais avoir leur recette!) sans compter l'entrée et le dessert pour seulement 28€. Et je sais de quoi je parle , habitant l'Ile d'Yeu où le homard n'est pas mauvais non plus.
bravo et merci à Marvin et son équipe ,si vous êtes "fine gueule" allez-y sans hésiter , vous ne serez pas déçu.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Canne a Sucre ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Canne a Sucre ?