“ouf attention insecticide!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes arrivés à 19h le patron était collé sur son tel et sans un regard "installez vous!" Ensuite nous a débité la carte sans infos ni regard toujours collé à son tel.Nous nous appretions à partir ’’vu le dérangement ’’ quand une jeune fille très avenante est arrivée en s'excusant de l’altitude de ce personnage. Durant l’apéritif, stupeur!Le patron inondant avec sa bombe insecticide les tables,couverts,verres,sans se soucier des proches clients ni des gens qui par la suite s'installaient à ces tables bien ’’gazees ’’
Nous ,nous avions été sauvés par la distance !
Dommage, salle spartiate mais très bons plats et un menu à 11 ou 10 euros très mais très bon service rapise

Avis publié : 22 février 2018

Dommage que ce restaurant typique et familiale se soit laissé emporté par la fièvre du profit, en effet le menu langouste est passé en 3 ans de 28€ à 40€ en 01/2018 :( , alors que le prix de la langouste n'a pas augmenté voir légèrement diminué !!
Le service a lui aussi augmenté en temps par manque d'organisation.........................

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Le menu est tres correct, par contre le service laisse plus qu'à désirer : serveur non chaland qui ne connaît pas la carte et service tres tres long!
Nous n'avons même pas eu droit aux bananes flambées car sinon 1/2H d'attente supplémentaire :-/

Avis publié : 10 février 2018

L'année dernière nous avions payé 28 euros le repas langouste avec ti punch gratuit et cette année 40 euros avec ti punch payant !!!! rien de plus dans l'assiette si ce n'est que le service était hyper long. Nous ne reviendrons plus alors que cela faisait des années que nous venions. Une blatte se balladait contre le mur. Vraiement déçu !

Avis publié : 7 février 2018

C'est dans une forme de couloir que le drame se déroule. Menu poulet, poisson, ou langouste appât en le chalan, lequel une fois installé va devoir patienter une grosse heure avant l'arrivée des mets commandés... Dommage, car le sympathique serveur ne plaint pas ses allées venues dans le plus grand désordre. Le tout, il est vrai, soutenu par une cuisine simple, mais bien faite. Mérite une halte tout de même!

Les voyageurs ayant consulté Canne a Sucre ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Canne a Sucre ?