Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Pas de publicité mensongère avec Patou !

Nous avons fait l'excursion d'une journée. Patou nous avait garanti que nous verrions de très beaux... lire la suite

Avis publié : hier
Méchante J
Excellent a faire

Bon accueil. Equipe sympa et dynamique . Repas très bon . Sur place on a vu des tortues .des... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Patou Excursions

Saint-François-Le Gosier

On est allés à une excursion d’une journée! Merveilleuse journée à la mer...on a très bien mangé et bu aussi! Notre capitaine du bateau la tortue était fabuleux! Très contents de nôtre journée!

Date de l'expérience : janvier 2020
Patricia C, Responsable relations clients de Patou Excursions, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Bonjour Paulette, merci pour ce fabuleux commentaire juste le téléphone pas bon du tout lol.

Avis écrit le 20 janvier 2020

Sortie bateau la journée très sympathique le groupe et le skipper Fabien
Malgré une eau capricieuse il a essayé de satisfaire nos yeux et notre curiosité
Ile de caret barrière de corail épave....
Dégustation de planteur rhum petit repas on pense aussi aux végétariens
A recommander
Les catalans et les basques

Date de l'expérience : janvier 2020
Patricia C, Responsable relations clients de Patou Excursions, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour eh oui la météo est un peu capricieuse en ce moment, merci à mes capitaines Fabien et Fabien lol pour leur dévouement pour vous faire passer des journées extraordinaires.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Journée magique pour l excursion grand c-l de sac marin
Traversée de la mangrove, îlet caret, plongée au milieu de raie, plongée sur la barrière de corail suivi d’un repas au bord de l eau avec capitaine Fabien au top
J’ai passé une journée de rêve

Bonjour karine,
superbe contente pour vous 2 et espère que Petite terre sera à la hauteur...
A très vite.

Avis écrit le 17 janvier 2020

Je recommande sans hésiter patou excursions. Une journée de rêve nous avons passé. Le cadre est paradisiaque autant sur terre que dans la mer.
Patou est super gentille et merci aussi à notre capitaine Julia qui était au top.
Les bretons Mathilde et jean Yves

Date de l'expérience : janvier 2020
Patricia C, Responsable relations clients de Patou Excursions, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonjour et merci à vous du commentaire , à bientôt pour d'autres z'aventures..

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avions déjà fait cette excursion, et nous sommes de nouveau ravis le capitaine fabien est toujours aussi gentil avec les enfants ! de belles raies observés et un barracuda xxl , ! repas toujours excellents et de belles explications sur les actions du parc national. je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience : décembre 2019
Patricia C, Responsable relations clients de Patou Excursions, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour, effectivement cette excursion convient avec les petits enfants aussi merci capitaine Fabien.