“Nous y retournerons”

Cuisines : Caraïbes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes allés au "Tit Coco" entre amis et nous avons passé un très agréable moment, le restaurant nous offre une variété de plats et le barbecue des viandes excellente.
Nous y retournerons, d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire et je compte le fêter au Ti Coco !

Avis publié : 17 février 2014

Que du bon ! Ça fait 3 jours que nous mangeons le soir dans ce restaurant , et nous avons rien a y redire . Le 1er jour nous sommes venus mais le service était complet . Le patron a tout fait pour nous trouver une place mais nous lui avons dit que nous reviendrons ! Chose promise chose due , nous sommes revenus ! Les 3 repas ont été exceptionnels jusqu au dessert ! L endroit y est splendide , le personnel toujours accueillant .
Le service du soir offre un cadre ravissant et romantique !
Il me tarde de revenir l année prochaine avec mon épouse !
PS : les petits déjeuners sont très bons aussi !
Merci ! : )

Avis publié : 16 février 2014

Magnifique restaurant les pieds (presque) dans l'eau avec palmiers et sable fin, ambiance feutrée et apaisante . Le service est impeccable et sympathique . Les plats sont tres bons et bien dressés . J'y reviendrai avec plaisir ...

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons déjeuné durant 10 jours au restaurant Ti'Coco en formule demi-pension "petit déjeuner + repas". Accueil chaleureux et équipe très sympa. Personnel souriant et attentionné. Plats copieux et délicieux. Plat du jour assez varié : fricassée de lambis (excellent), poisson (bourse ou dorade), viande (cabri, barbecue). Petits déjeuners très complets composés d'une boisson chaude, pain, confiture, viennoiserie, yaourt, salade de fruits et jus de fruit. Cerise sur le gâteau : le restaurant se trouve sur une jolie petite plage. Pour bien commencer sa journée, rien de tel qu'un bon petit déjeuner pris sous les cocotiers avec pour seul horizon le ciel et l'océan !!! Le restaurant organise également des animations certains soirs (groupes de musique, salsa, bachata) et dipose d'un accès wi-fi bien pratique.
Nous remercions toute l'équipe du Ti'Coco et espérons retrouver la même ambiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 8 février 2014

Dans un cadre agréable, au bord de la plage, malgré un personnel attentionné , nous avons été déçus de la cuisine: des acras de morue où la pâte l'emportait sur le poisson, les petits boudins créoles peu relevés.
Quant aux plats, notre poisson du jour, de la bourse, était très charnu mais assez peu goûteux et côté cabri les os l'emportaient largement sur la chaire. Et le tout, servi....tiède. Avec un peu plus de rigueur de la part du chef, on pourrait relever facilement le niveau de ce Resto.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ti Coco ont aussi consulté