“Repas au Colombo février 2014”
Avis sur Colombo

Colombo
Classé n° 15 sur 124 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Sur les conseils de la propriétaire du Gite "Le Neem" nous avons réservé un repas "spécial Langouste"
Peut être un peu cher mais on oubliera le prix mais pas le repas de roi ! nous recommandons la langouste grillée mais avons moins apprécié la langouste en fricassé , bof peut être un simple avis personnel ! ! ! ! !

Avis publié : 25 février 2014

Excellente adresse incontournable de la Guadeloupe, TOUT est parfait, les plats délicieux servis en quantité, la langouste comme jamais mangé autre part

A faire et refaire

Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant sur conseil de nos parents venus il ya plus de 25 ans et nous n''avons pas été déçus! La langouste est reine, et délicieuse! Certes la note peut s'avérer élevée mais les plats sont copieux et parfaitement exécutés.
Le cadre est simple mais agréable. Réservation conseillée malgré la grandeur de la salle.
A faire si vous êtes dans le coin!

Avis publié : 22 février 2014

Restaurant de très bonne réputation, je me suis laissée tenter et je n'ai pas du tout été déçue, le menu langouste pas si cher (800g quand même) est excellent et très bien servi. Le fricassé également vaut le détour bien qu'il ne soit pas décortiqué et un peu plus difficile a manger. Le cadre y est très sympathique.
Nous en avons tous gardé un très bon souvenir et comptons bien y retourner.

Avis publié : 16 février 2014

Accueil sympa. Nous avons pris les langoustes. Très bien servi (Nous avions 5 demi langoustes grillées dans le plat). Un peu trop salée à notre goût. Garniture copieuse.

Les voyageurs ayant consulté Colombo ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Colombo ?