“Amateur de langouste et de colombo”
Avis sur Colombo

Colombo
Classé n° 15 sur 124 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

trop d'attente pour le service.
Les plats sont tres copieux
Si vous aimez la bonne langouste et un bon colombo de cabri vous pouvez y aller sans hesiter.
Les prix sont un peu cher

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons diné dans ce restaurant le 21 mars en pensant faire un bon repas, malheureusement nous avons été très déçus. Un Maï Taï sans goût de rhum, des acras gras et insipides. Ce restaurant est soi disant spécialiste des langoustes. Celles qu'on nous a servi étaient huileuses pas cuites et dures. Nous pensons qu'il aurait mieux valu des langoustes de 400-500 gr qui auraient été plus tendres plutôt que des langoustes de 800 gr. Nous devons noter néanmoins qu'ils ont fait un geste commercial en ramenant à mon mari une petite demie langouste mais cela n'a pas compensé notre déception. Le dessert était moyen. En bref c'est cher pour la qualité médiocre du repas.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous étions à la recherche du meilleur restaurant proposant des langoustes à saint François. Nous sommes tombés sur le colombo. Rien à redire sur les langoustes qui sont excellentes et en abondance. Sentiments mitigés concernant les entrées, nous avons pris des Accras de morue incipides(5€) et deux boudins créoles de 5cm au prix de 6,5€, décevants.

Nous recommandons ce restaurant pour manger des langoustes mais c’est tout !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

800 grammes de langouste fraiche et grillé au barbecue.
Un délice à ne pas rater pour les amateurs.
Service agréable et efficace.

Avis publié : 29 mars 2018

parfait!!! personnel adorable, langoustes au top servies généreusement!!! ambiance très agréable, bravo

Les voyageurs ayant consulté Colombo ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Colombo ?