Tripadvisor

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Pour celui qui se demande ou déguster une vraie belle langouste fraiche et cuite comme il faut , le colombo est la bonne adresse.apres avoir fait plusieurs autres experiences le colombo on y reviens.juste il faut reserver a l avance .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 095)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

6 passages durant notre séjour et toujours au top! le meilleur restaurant Antillais de St-François. Que ce soit le midi ou le soir, l'accueil, le service et les plats proposés sont une valeur sûre. Un plus cette année, nous avons testé le repas de midi servi sur la plage, uniquement le dimanche.Agréable moment avec ambiance musicale. Réservation obligatoire.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Restaurant extra, personnel très sympathique des mets extra d une tres grande qualité un service excellent à refaire et a conseiller

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Nous avions commandé la première fois... nous nous sommes présentés hier au soir.
Excellent service, beau décor, la langouste à son meilleur... pas donné... mais on est très généreux.
Nous recommandons fortement.Les Accras sont excellents.

Avis publié : 16 janvier 2020

Accueil agréable dans ce restaurant en face de la mer, qui propose des plats très variés, dont l'incontournable langouste grillée.
Pour ma part, j'ai opté pour un poisson grillé servi généreusement ( deux pour le prix d'un). Le service en revanche peut paraitre long, car ce restaurant est très fréquenté.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Colombo ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Colombo ?