“La fraîcheur de la mer”

Options : Réservations
guadeloupe
“La fraîcheur de la mer”
Avis écrit le 15 mai 2013

Endroit charmant, équipe familiale à l'accueil chaleureux... si vous voulez découvrir des poissons rares comme le coffre ou manger une bonne langouste, c'est l'endroit ! C est ventilé et il y a de l'espace.en famille ou en couple, nous y reviendrons avec plaisir !
Un seul petit bémol, les enfants des restaurateurs sont un peu bruyants.

• Visité en avril 2013

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bon accueil et cuisine excellente”
Avis écrit le 10 mars 2013

Sur les conseils du propriétaire qui nous logeait, nous avons déjeuné au restaurant Chez Nous, en revenant de la Pointe des Châteaux. Nous avons été très bien reçus. La salle est ouverte et assez plaisante, on y voit même ce qui se passe en cuisine, grande ouverte sur la salle. Nous avons gouté la langouste et les ouassous. La cuisine est très fine et excellente. La langouste grillée vaut vraiment le détour. Pour un prix raisonnable, je conseille vraiment ce restaurant.

• Visité en février 2013
Nice, France
“Mérite vraiment le détour”
Avis écrit le 12 février 2013

De retour en métropole, nous gardons un merveilleux souvenir de ce resto : accueil très chaleureux, service impeccable et langouste grillée à vous faire rêver.
Bravo à toute l'équipe

• Visité en janvier 2013
Mantes-la-Jolie, France
“Une table superbe dans un endroit exotique a souhaits”
Avis écrit le 6 février 2013

Ce restaurant aéré parmi les fleurs exotiques nous fait découvrir une cuisine raffinée et locale par ses légumes recherchés accompagnant soit viande soit poissons. L'accueil et le service sont parfaits et d'une haute qualité. Le cuisinier très sympa nous enchante par son sourire et la qualité de ses mets. A connaitre absolument

Visité en janvier 2013
“Agréable !”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un cadre agréable, une nourriture délicieuse, un service excellent... Juste un restaurant antillais qui mérite le detour ! (juste un bémol.. Le prix! Assez cher, possibilité de menus plus intéressant qu'à la carte)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Nous ?