“Vaut le détour”

et plus
Tour Nature Guadeloupe 4x4
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

A voir absolument. A la pointe est de la Guadeloupe, face à la Désirade. Très jolie promenade pour monter jusqu'à la croix.

Écrire un avisAvis (3 535)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu incontournable de la Guadeloupe, avec un magnifique temps c’est juste superbe. La mer vient s écraser sur les rochers, un vrai bon moment.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Incontournable lors d’un séjour en Guadeloupe : admirer la pointe des châteaux et les vagues qui se fracassent sur les falaises de la pointe extrême de la Guadeloupe sur l’océan Atlantique.

Avis publié : 1 avril 2018

un point de vue su la desirade, petite terre, marie galante et les baleines !!! l'endroit est dechiré par les elements qui parfois s'y déchainent et face a l'immensité que nous offre le site, l'humilité fait religion universelle.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La pointe des châteaux est un site que nous avions déjà fait mais la beauté du paysage reste à couper le souffle. C'est un peu sportif avec de jeunes enfants car un peu escarpé mais ça en vaut le détour. Un petit sorbet coco à la main, nous avons pu admirer le spectacle d'une baleine qui s'amusait a faire claquer ses nageoires. Par contre ce n'est que le plaisirs des yeux car l'endroit n'est pas du tout recommande à la baignade les vagues déferlent à grande puissance. Bref à voir.

Les voyageurs ayant consulté Pointe des Chateaux ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island
Le Moule, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Pointe des Chateaux ?