“UN DOMAINE A DECOUVRIR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François.
Domaine Saint François
les authieux sur le port st ouen
“UN DOMAINE A DECOUVRIR”
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passez un agreable sejour au domaine de st francois . l'accueil tres chaleureux de Brigitte et Mitch les proprietaires des lieux qui vous parlent de la guadeloupe avec passion et de bons conseils pour organiser nos visites ; appartement spacieux , tres propre , calme et reposant avec pour commencer le sejour des fruits locaux offerts que l'on peux cueillir a discretion dans le jardin ; point de depart ideal a 5 minutes de saint francois et pour visiter la grande terre mais aussi la basse terre ;
un coucou de normandie a Brigitte et Mitch qui je pense nous reconnaitrons et encore merci
pour votre gentillesse et a bientot devant un " ti-punch"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Domaine Saint François ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint François

Établissement : Domaine Saint François
Adresse: Chemin de la Princesse, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 28 Hébergements spécialisés à Saint-François
Le Domaine Saint-François se situe à 5 minutes des plages, sur les hauteurs de Saint-François : LE DOMAINE SAINT-FRANÇOIS vous ouvre son portail automatique sur un jardin tropical et une magnifique villa calme et sécurisée recouverte d’une toiture composée de tuiles de bois. Elle comprend 3 beaux appartements neufs et indépendants de 45 à 120m². Sur le domaine se trouve aussi 8 bungalows balinais meublés en teck. De 2 à 6 personnes, avec leur terrasse privative. 2 piscines dont une privatisable. Un parc zen avec fruitiers et terrain de pétanque. L'ensemble avec statues et fresques dans le domaine ... plus   moins
Domaine Saint François Guadeloupe/Saint-François