“Super vacance de rêves !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François.
Domaine Saint François
Rouen
“Super vacance de rêves !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Location au calme dans une maison jouxtant celle du propriétaire.
La location est très bien équipée en appareils ménagers, elle est propre, bien entretenue et joliment décorée.
Une décoration pensée qui nous a charmés. Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse, toujours disponibles et discrets. Nous avons énormément apprécié les rapports chaleureux avec Brigitte & Mitch les bons conseils quant aux visites touristiques sans oublier Minette, la chatte de la maison très affectueuse . Nous recommandons sans réserve un séjour au Domaine Saint-François

• Séjour du août 2013

les authieux sur le port st ouen
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passez un agreable sejour au domaine de st francois . l'accueil tres chaleureux de Brigitte et Mitch les proprietaires des lieux qui vous parlent de la guadeloupe avec passion et de bons conseils pour organiser nos visites ; appartement spacieux , tres propre , calme et reposant avec pour commencer le sejour des fruits locaux offerts que l'on peux cueillir a discretion dans le jardin ; point de depart ideal a 5 minutes de saint francois et pour visiter la grande terre mais aussi la basse terre ;
un coucou de normandie a Brigitte et Mitch qui je pense nous reconnaitrons et encore merci
pour votre gentillesse et a bientot devant un " ti-punch"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Metisse
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 5 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Domaine Saint François ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint François

Établissement : Domaine Saint François
Adresse: Chemin de la Princesse, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Saint-François
Le Domaine Saint-François se situe à 5 minutes des plages, sur les hauteurs de Saint-François : LE DOMAINE SAINT-FRANÇOIS vous ouvre son portail automatique sur un jardin tropical et une magnifique villa calme et sécurisée recouverte d’une toiture composée de tuiles de bois. Elle comprend 3 beaux appartements neufs et indépendants de 45 à 120m². Sur le domaine se trouve aussi 8 bungalows balinais meublés en teck. De 2 à 6 personnes, avec leur terrasse privative. 2 piscines dont une privatisable. Un parc zen avec fruitiers et terrain de pétanque. L'ensemble avec statues et fresques dans le domaine ... plus   moins
Domaine Saint François Guadeloupe/Saint-François