Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Points forts des avis
À faire absolument!

Nous avons passé un super moment! La vue et magnifique et les sensations incroyables. Un des... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

à partir de 65,06 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Merci pour ce voyage dans les airs. Nous avons pu découvrir la grande terre vue du ciel avec ces magnifique lagons bleus peuplés par quelques tortues.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020

Excellente expérience avec Gaëtan. Des sensations en douceur. Une vue d’ensemble de l’ile a couper le souffle. Une découverte dans des conditions climatiques idéales.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 30 décembre 2019

Merci à Gaetan pour ce vol pendulaire ! Un moment magique hors du temps et une vue superbe à couper le souffle ! Merci encore pour la prise en charge, pour les explications et l’expérience !

Avis écrit le 30 décembre 2019

Gaetan est vraiment super. Nous étions trois, deux jeunes de 12 et 13 ans et un adulte (qui appréhendait !). Les vols étaient fantastiques avec de belles explications sur le paysage, les oiseaux, les tortues, les raies, les éoliennes, les parc de panneaux solaires etc...
la sensation de voler est unique. Moi qui avait peur, Gaetan m'a rassuré et je n'ai à aucun moment paniqué. Pas de vertige. Le vol de 45 minute top. Et le final au-dessus des tortues de mer est génial. On les voit vraiment très bien.
A faire et refaire
Olivier

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Super Gaëtan est un expert , il est à l’écoute et très attentionné avec sa clientèle .
Des explications sont données durant le vol sur les oiseaux , les villes , la mer , les îles .
Je recommande à 200% .
Compter pour 45 min 140 euros par personne