Tripadvisor
Saint-François
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Points forts des avis
A faire absolument

J'ai effectué ce vol en janvier et c'est sans aucun doute, l'un des meilleurs souvenirs de mon... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Angiedu12
Juste génial !! A faire !!

Juste génial !! Nous avons fait chacun un vol de 30 min mon conjoint et moi même. C'était extra... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Juste génial !!
Nous avons fait chacun un vol de 30 min mon conjoint et moi même.
C'était extra !!
Gaëtan nous expliquent ce que l'on voit et est super sympa !!
Nous avons aperçu plusieurs tortues pendant le vol.
C'était un super moment et une très bonne rencontre.
Nous recommandons vivement !!!
Un grand merci !!, La goelande de Caen et l'aigle Normand (Aline et Jeremy)

Avis écrit le 14 janvier 2020

Merci pour ce voyage dans les airs. Nous avons pu découvrir la grande terre vue du ciel avec ces magnifique lagons bleus peuplés par quelques tortues.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Excellente expérience avec Gaëtan. Des sensations en douceur. Une vue d’ensemble de l’ile a couper le souffle. Une découverte dans des conditions climatiques idéales.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Merci à Gaetan pour ce vol pendulaire ! Un moment magique hors du temps et une vue superbe à couper le souffle ! Merci encore pour la prise en charge, pour les explications et l’expérience !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019

Gaetan est vraiment super. Nous étions trois, deux jeunes de 12 et 13 ans et un adulte (qui appréhendait !). Les vols étaient fantastiques avec de belles explications sur le paysage, les oiseaux, les tortues, les raies, les éoliennes, les parc de panneaux solaires etc...
la sensation de voler est unique. Moi qui avait peur, Gaetan m'a rassuré et je n'ai à aucun moment paniqué. Pas de vertige. Le vol de 45 minute top. Et le final au-dessus des tortues de mer est génial. On les voit vraiment très bien.
A faire et refaire
Olivier