“les vacances d'une Famile russe en Guadeloupe”
Avis sur Domaine du Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François.
Domaine du Lagon
Namur, Belgique
“les vacances d'une Famile russe en Guadeloupe”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passés une semaine dans le studio Arawak du 26 janvier au 1 fev 2014. c'est très peu. Il faut min. 10 jours.Le studio est très bien équipé La plage n'est pas très grande mais agréable et propre avec le sable rose. L'eau sur cette plage est comme la piscine naturelle. Betty et Francis qui nous ont accueili, sont super gentiles. Guadeloupe est magnifique. Francis peut organiser les excursions. On a eu les rèponses pour toutes les questions
Мы отдыхали семьей неделю в январе 2014 на территории Domaine du lagon, Маловато было дней, нужно хотя бы 10 дней. Красивая, охраняемая территория, прекрасный пляж с кафушкой, Так же есть большой бассейн. Мы снимали студию (номер) Arawak для 3 чел. Готовили сами, все необходимое имеется .Обстановка приличная, удобная большая кровать ,есть wi-fi Цена соответствует качеству. Управляющие Бетти и ее муж Франсис очень гостеприимные, приятные люди. Они нам рассказали обо всем, что нас интересовало, что можно посмотреть на острове, что и где купить, про меры безопасности. Франсис делает экскурсии по острову. Природа Гваделупы очень богата и разнообразна, есть что посмотреть.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Notre séjour en Guadeloupe se termine et je vais sans doute rentrer sale en métropole, pas d eau 2 soirées de suite (restriction d eau sur cette partie de l île?!). Plus sérieusement, rien a dire sur la qualité de l hébergement sans doute le plus confortable de nos 10 jours de vacances, je recommanderai cette adresse a mes proches. En espérant qu il pleuve un peu avant de decoler tout de même pr se rincer...

• Séjour du février 2014
Valenciennes, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passés une semaine dans le studios Aloés du 16 au 23 janvier 2014 . Idéalement situé, à 100 métres d'un lagon magnifique. , dans une résidence sécurisée avec une très belle architecture de style créole. Allez y les yeux fermés. Nous avions plutot l'habitude des hotels en all inn mais ce changement a été très salutaire . déjeuner et diner sur la terrace dans le calme , le studio est très fonctionnel , Merci à greg pour son professionalisme et sa gentillesse.Nous reviendrons dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné au studio Allamanda durant 9 jours en janvier 2014. L'emplacement est idéal. La plage et le restaurant sont situés tout près. Vous appréciez aller chercher les petits croissants ou chocolatines le matin! Le studio est très bien équipé. Des arbres situés tout près de la terrasse font un ombrage très apprécié, surtout en après-midi!
Une note toute spéciale à Betty & Francis qui nous ont si bien accueilli!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour de 10 jours au mois de novembre 2013 très agréable. Idéalement situé le Domaine du Lagon présente une qualité d'hébergement certaine. Le professionnalisme ainsi que la gentillesse de Betty et Francis n'ont pu que contribuer à la réussite de nos vacances. Nous étions 2 couples d'amis prêts à renouveler l'expérience dès que possible ! Bravo à nos hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014

«Cannelle» est situé dans le vaste parc de l’Anse des Rochers ex Anchorage hotel, site arboré et gardienné.
Le complexe Domaine du Lagon est à 3,5 Km du village touristique de Saint François (difficilement accessible à pied).
Accueil et suivi de la location chaleureux et professionnel par Betty et Françis.
Le site est privatif et réservé aux résidents, excepté le restaurant Ti-Coco ouvert aux convives venant de l’extérieur de la résidence .
«Cannelle»fait partie des studios à recommander parmi les multiples choix de studios disponibles en location situé dans les villas de l’Anse des Rochers.
Ayant séjourné avec succès à plusieurs reprises ces dernières années dans le site de l’Anse des Rochers et à chaque fois dans des studios de différentes villas, nous avons constatés que la situation, l’installation et la qualité de l’hébergement divergent d’un studio à l’autre.
L’accès au studio de la villa se fait depuis les parkings par un chemin bétonné en pente modérée puis par un escalier privatif extérieur. Le studio est au premier étage côté ouest de la villa. Pas de vue mer depuis la terrasse couverte donnant plein sud, car elle est cachée par une végétation abondante qui par contre, apporte un agréable ombrage en plein midi.
Studio orienté sud dans l’une des villas les plus proches de la plage, à environ 40 mètres et également du restaurant Ti-Coco.
On souhaiterait une petite machine à laver la vaisselle et également un petit lave-linge pour les séjours d’une semaine et plus. Egalement un robinet d’eau froide situé en bas des escaliers serait le bienvenu pour se désabler pieds et sandalettes au retour de la plage.
Un plus serait d’avoir des chaises avec accoudoirs. Egalement un peu plus de services à vaisselle non disparates pour quatre personnes en cas d’invités. L’installation d’un ventilateur au plafond de la chambre permettrait de ventiler en douceur et sans bruits la nuit en lieu et place de la climatisation. La salle de bain et les toilettes séparées sont correctes mais supporteraient une rénovation. Insonorisation moyenne entre les quatre studios composant la villa. Il serait bon d’avoir accès à un réservoir d’eau non potable pour les WC afin de palier aux coupures du service des eaux, ce qui est arrivé plusieurs fois par an dans la région de Saint François.
Situation extérieure calme excepté le dimanche à midi où le restaurant propose un repas grillades et live- music avec sono se prolongeant dans l’après-midi et également un soir dans la semaine. Aux autres repas de midi et soir, musique et petit rythme avec infra-sons audibles depuis le studio.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baie-St-Paul, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Charmant petit studio avec cuisinette sur le patio à l'ombre d'une végétation luxuriante. À 40 mètres d'une petite plage avec restauration, le Ti-coco, où nous pouvions entre autres nous procurer baguettes et croissants pour le petit-déjeuner. Peu de transats disponibles mais nous en avons trouvé des usagées à 4 euros chacune au marché aux puces de Saint-François. Nous avons été accueillis par le responsable Gregory qui s'est avéré fort serviable et qui a pris le temps de nous renseigner sur les attraits et activités offertes sur l'île. Un pied à terre idéal pour découvrir la Guadeloupe.
Charligo.
Baie-Saint-Paul, Québec.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 1 sur 23 à Le Gosier
Hostellerie des Chateaux
Hostellerie des Chateaux
N° 3 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Domaine du Lagon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lagon

Établissement : Domaine du Lagon
Adresse: Résidence Anse des Rochers | Lieu dit Daube, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-François
A quelques kilomètres de la station balnéaire de Saint François, à l'Anse des Rochers - magnifique domaine d'architecture créole occupant un site préservé exceptionnel d'une surface de 10 hectares. Disposant d'une belle plage privée de sable fin, et d'une très belle piscine lagon de 1300 m², Le Domaine du Lagon propose 5 Studios de Charme, aux prestations haut de gamme de 34 m² entièrement rénovés, situés dans des Villas composées de 4 Studios : Cannelle n° 733, Cacao n° 751, Alizé n° 724, Aloès n° 723, Plumbago n° 952, Chambres climatisées - SDB - WC indépendant - Cuisine sur la Terrasse - Climatisation - Internet Wifi Gratuit - Lave Linge - Draps et serviettes fournis - Wifi gratuit Sur place Accueil et Services assurés par la joyeuse équipe constituée de Betty, Francis et Greg. ... plus   moins
Domaine Du Lagon Guadeloupe/Saint-François