“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Lagon

Domaine du Lagon
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple...Un bonheur total! Une plage et une piscine exquises à deux pas de l'appartement. Vue sur mer. Cadre extrêmement agréable. Studio très bien équipé avec des propriétaires attentionnés et d'une grande gentillesse.
Nous comptons revenir dans deux ans avec nos enfants cette fois!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avons séjourné aux studios Cacao et Aloes en janvier et en février. Ce fut une expérience très agréable. Les studios sont vastes et très propres. On y retrouve tout l'équipement nécessaire pour un séjour de vacances réussi. On ne peut demander mieux comme accueil. Betty et Francis sont aux petits soins pour leurs invités. La plage est toute proche et facile d'accès. Un beau vaste jardin sécurisé agrémente les lieux.
Vraiment une expérience à renouveler. Seul petit inconvénient: Internet pas très rapide.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par Betty et Francis pour une semaine dans le studio Plumbago. Leurs conseils ont été très utiles pour notre séjour.
Le studio était spacieux, propre, joliment décoré et calme.
Son emplacement nous a permis de profiter pleinement de l'île et de trouver des restaurants facilement pour le soir à Saint François.
Nous recommandons vivement le domaine du lagon et sa piscine en bord de mer.
Silvia et Franck

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passés une semaine dans le studio Arawak du 26 janvier au 1 fev 2014. c'est très peu. Il faut min. 10 jours.Le studio est très bien équipé La plage n'est pas très grande mais agréable et propre avec le sable rose. L'eau sur cette plage est comme la piscine naturelle. Betty et Francis qui nous ont accueili, sont super gentiles. Guadeloupe est magnifique. Francis peut organiser les excursions. On a eu les rèponses pour toutes les questions
Мы отдыхали семьей неделю в январе 2014 на территории Domaine du lagon, Маловато было дней, нужно хотя бы 10 дней. Красивая, охраняемая территория, прекрасный пляж с кафушкой, Так же есть большой бассейн. Мы снимали студию (номер) Arawak для 3 чел. Готовили сами, все необходимое имеется .Обстановка приличная, удобная большая кровать ,есть wi-fi Цена соответствует качеству. Управляющие Бетти и ее муж Франсис очень гостеприимные, приятные люди. Они нам рассказали обо всем, что нас интересовало, что можно посмотреть на острове, что и где купить, про меры безопасности. Франсис делает экскурсии по острову. Природа Гваделупы очень богата и разнообразна, есть что посмотреть.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Notre séjour en Guadeloupe se termine et je vais sans doute rentrer sale en métropole, pas d eau 2 soirées de suite (restriction d eau sur cette partie de l île?!). Plus sérieusement, rien a dire sur la qualité de l hébergement sans doute le plus confortable de nos 10 jours de vacances, je recommanderai cette adresse a mes proches. En espérant qu il pleuve un peu avant de decoler tout de même pr se rincer...

• Séjour du février 2014
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passés une semaine dans le studios Aloés du 16 au 23 janvier 2014 . Idéalement situé, à 100 métres d'un lagon magnifique. , dans une résidence sécurisée avec une très belle architecture de style créole. Allez y les yeux fermés. Nous avions plutot l'habitude des hotels en all inn mais ce changement a été très salutaire . déjeuner et diner sur la terrace dans le calme , le studio est très fonctionnel , Merci à greg pour son professionalisme et sa gentillesse.Nous reviendrons dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné au studio Allamanda durant 9 jours en janvier 2014. L'emplacement est idéal. La plage et le restaurant sont situés tout près. Vous appréciez aller chercher les petits croissants ou chocolatines le matin! Le studio est très bien équipé. Des arbres situés tout près de la terrasse font un ombrage très apprécié, surtout en après-midi!
Une note toute spéciale à Betty & Francis qui nous ont si bien accueilli!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 13 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 165 avis

Vous connaissez Domaine du Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lagon

Établissement : Domaine du Lagon
Adresse: Résidence Anse des Rochers | Lieu dit Daube, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Saint-François
A quelques kilomètres de la station balnéaire de Saint François, à l'Anse des Rochers - magnifique domaine d'architecture créole occupant un site préservé exceptionnel d'une surface de 10 hectares. Disposant d'une belle plage privée de sable fin, et d'une très belle piscine lagon de 1300 m², propose 5 Studio 34 m² entièrement rénovés, situés dans des Villas composées de 4 Studios : Cannelle n° 733, Cacao n° 751, Alizé n° 724, Aloès n° 723, Plumbago n° 952, Chambres climatisées - SDB - WC indépendant - Cuisine sur la Terrasse - Climatisation - Internet Wifi Gratuit - Lave Linge - Draps et serviettes fournis Sur place Accueil et Services assurés par la joyeuse équipe constituée de Betty, Francis et Greg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Lagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lagon Guadeloupe/Saint-François