“Vacances de réves au studio Cannelle”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François.
Domaine du Lagon - Anse des Rochers
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon accueil de Betty et de Francis au studio Cannelle où nous revenions pour le 2ème hiver.
Le studio est joliment décoré tout à fait adapté à un séjour de deux semaines, très proche de la plage et du Ti Coco avec son pain et viennoiseries du matin.
Grâce aux " Délices de Marie" nous avons dégusté sur notre terrasse d'excellents plats locaux.
Merci Betty, pour tes précieux conseils. Seul bémol, il manque dans la salle de bain une machine à laver le linge. Ce détail ne nous empêchera pas de revenir en 2015.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Nous sommes venus en couple...Un bonheur total! Une plage et une piscine exquises à deux pas de l'appartement. Vue sur mer. Cadre extrêmement agréable. Studio très bien équipé avec des propriétaires attentionnés et d'une grande gentillesse.
Nous comptons revenir dans deux ans avec nos enfants cette fois!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Avons séjourné aux studios Cacao et Aloes en janvier et en février. Ce fut une expérience très agréable. Les studios sont vastes et très propres. On y retrouve tout l'équipement nécessaire pour un séjour de vacances réussi. On ne peut demander mieux comme accueil. Betty et Francis sont aux petits soins pour leurs invités. La plage est toute proche et facile d'accès. Un beau vaste jardin sécurisé agrémente les lieux.
Vraiment une expérience à renouveler. Seul petit inconvénient: Internet pas très rapide.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par Betty et Francis pour une semaine dans le studio Plumbago. Leurs conseils ont été très utiles pour notre séjour.
Le studio était spacieux, propre, joliment décoré et calme.
Son emplacement nous a permis de profiter pleinement de l'île et de trouver des restaurants facilement pour le soir à Saint François.
Nous recommandons vivement le domaine du lagon et sa piscine en bord de mer.
Silvia et Franck

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passés une semaine dans le studio Arawak du 26 janvier au 1 fev 2014. c'est très peu. Il faut min. 10 jours.Le studio est très bien équipé La plage n'est pas très grande mais agréable et propre avec le sable rose. L'eau sur cette plage est comme la piscine naturelle. Betty et Francis qui nous ont accueili, sont super gentiles. Guadeloupe est magnifique. Francis peut organiser les excursions. On a eu les rèponses pour toutes les questions
Мы отдыхали семьей неделю в январе 2014 на территории Domaine du lagon, Маловато было дней, нужно хотя бы 10 дней. Красивая, охраняемая территория, прекрасный пляж с кафушкой, Так же есть большой бассейн. Мы снимали студию (номер) Arawak для 3 чел. Готовили сами, все необходимое имеется .Обстановка приличная, удобная большая кровать ,есть wi-fi Цена соответствует качеству. Управляющие Бетти и ее муж Франсис очень гостеприимные, приятные люди. Они нам рассказали обо всем, что нас интересовало, что можно посмотреть на острове, что и где купить, про меры безопасности. Франсис делает экскурсии по острову. Природа Гваделупы очень богата и разнообразна, есть что посмотреть.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Notre séjour en Guadeloupe se termine et je vais sans doute rentrer sale en métropole, pas d eau 2 soirées de suite (restriction d eau sur cette partie de l île?!). Plus sérieusement, rien a dire sur la qualité de l hébergement sans doute le plus confortable de nos 10 jours de vacances, je recommanderai cette adresse a mes proches. En espérant qu il pleuve un peu avant de decoler tout de même pr se rincer...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passés une semaine dans le studios Aloés du 16 au 23 janvier 2014 . Idéalement situé, à 100 métres d'un lagon magnifique. , dans une résidence sécurisée avec une très belle architecture de style créole. Allez y les yeux fermés. Nous avions plutot l'habitude des hotels en all inn mais ce changement a été très salutaire . déjeuner et diner sur la terrace dans le calme , le studio est très fonctionnel , Merci à greg pour son professionalisme et sa gentillesse.Nous reviendrons dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 1 sur 23 à Le Gosier
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 5 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Domaine du Lagon - Anse des Rochers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lagon - Anse des Rochers

Adresse: Résidence Anse des Rochers | Lieu dit Daube, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-François
Catégorie de prix : 65€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A quelques kilomètres de la station balnéaire de Saint François, à l'Anse des Rochers - magnifique domaine d'architecture créole occupant un site préservé exceptionnel d'une surface de 10 hectares. Disposant d'une belle plage privée de sable fin, et d'une très belle piscine lagon de 1300 m², Le Domaine du Lagon propose 5 Studios de Charme, aux prestations haut de gamme de 34 m² entièrement rénovés, situés dans des Villas composées de 4 Studios : Cannelle n° 733, Cacao n° 751, Alizé n° 724, Aloès n° 723, Plumbago n° 952, Chambres climatisées - SDB - WC indépendant - Cuisine sur la Terrasse - Climatisation - Internet Wifi Gratuit - Lave Linge - Draps et serviettes fournis - Wifi gratuit Sur place Accueil et Services assurés par la joyeuse équipe constituée de Betty, Francis et Greg. ... plus   moins
Domaine Du Lagon - Anse Des Rochers Guadeloupe/Saint-François