“Studio cannelle...et de deux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine du Lagon

Domaine du Lagon
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Studio cannelle...et de deux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'année dernière nous avions séjourné deux semaines dans ce studio situé dans un lieu magique où tout contribue à ce que vos vacances soient parfaites ...et le départ fut difficile ! Alors cette année nous sommes restés trois semaines du 15 mars au 5 avril 2014 et nous avons eu grand plaisir à retrouver Francis ,Betty,et Grégory qui font le maximum pour répondre au moindre besoin.Vous pouvez compter sur eux pour tous les meilleurs renseignements du coin; et chose non négligeable leur bonne humeur est contagieuse !!! Une fois de plus nous avons apprécié la proximité de la plage qui est bien entretenu et son restaurant de qualité qui offre un service en salle mais aussi des plats à emporter.
A l'instar de l'an passé nous avons vraiment apprécié le confort de ce studio dans lequel nous nous sentons comme chez nous.... :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un tres bon séjour dans ce studio de la résidence de l'Anse des Rochers.
La résidence est superbe, avec accès à une petite plage privée (idéale pour les enfants, le snorkeling, la bronzette à l'ombre des palmiers), une très grande piscine, un café/restaurant sur la plage... la résidence est sécurisée, on gare sa voiture sans problème.
L'appartement quand à lui est très bien équipé avec une jolie vue dégagée sur le jardin: mention spéciale pour la literie de très bonne qualité, bonne insonorisation, cuisine extérieure très agréable, salle de bain tout confort avec seche cheveux, climatisation efficace...
Seuls petits bémols : le wifi qui ne fonctionnait pas très bien, mais le restaurant dispose lui aussi d'un réseau, il suffit d'aller y boire un café pour s'y connecter ;-)
Enfin, l'ancien restaurant de plage délabré n'a pas été sécurisé, on peut y circuler librement.. pas terrible si on laisse les enfants libres d'aller et venir dans la résidence.
Les hôtes ont été très agréables et de bon conseil. Nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre plutôt à l'étage pour une vue plus sympa et moins de proximité avec les autr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nyons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil de Betty et de Francis au studio Cannelle où nous revenions pour le 2ème hiver.
Le studio est joliment décoré tout à fait adapté à un séjour de deux semaines, très proche de la plage et du Ti Coco avec son pain et viennoiseries du matin.
Grâce aux " Délices de Marie" nous avons dégusté sur notre terrasse d'excellents plats locaux.
Merci Betty, pour tes précieux conseils. Seul bémol, il manque dans la salle de bain une machine à laver le linge. Ce détail ne nous empêchera pas de revenir en 2015.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en couple...Un bonheur total! Une plage et une piscine exquises à deux pas de l'appartement. Vue sur mer. Cadre extrêmement agréable. Studio très bien équipé avec des propriétaires attentionnés et d'une grande gentillesse.
Nous comptons revenir dans deux ans avec nos enfants cette fois!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Avons séjourné aux studios Cacao et Aloes en janvier et en février. Ce fut une expérience très agréable. Les studios sont vastes et très propres. On y retrouve tout l'équipement nécessaire pour un séjour de vacances réussi. On ne peut demander mieux comme accueil. Betty et Francis sont aux petits soins pour leurs invités. La plage est toute proche et facile d'accès. Un beau vaste jardin sécurisé agrémente les lieux.
Vraiment une expérience à renouveler. Seul petit inconvénient: Internet pas très rapide.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par Betty et Francis pour une semaine dans le studio Plumbago. Leurs conseils ont été très utiles pour notre séjour.
Le studio était spacieux, propre, joliment décoré et calme.
Son emplacement nous a permis de profiter pleinement de l'île et de trouver des restaurants facilement pour le soir à Saint François.
Nous recommandons vivement le domaine du lagon et sa piscine en bord de mer.
Silvia et Franck

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passés une semaine dans le studio Arawak du 26 janvier au 1 fev 2014. c'est très peu. Il faut min. 10 jours.Le studio est très bien équipé La plage n'est pas très grande mais agréable et propre avec le sable rose. L'eau sur cette plage est comme la piscine naturelle. Betty et Francis qui nous ont accueili, sont super gentiles. Guadeloupe est magnifique. Francis peut organiser les excursions. On a eu les rèponses pour toutes les questions
Мы отдыхали семьей неделю в январе 2014 на территории Domaine du lagon, Маловато было дней, нужно хотя бы 10 дней. Красивая, охраняемая территория, прекрасный пляж с кафушкой, Так же есть большой бассейн. Мы снимали студию (номер) Arawak для 3 чел. Готовили сами, все необходимое имеется .Обстановка приличная, удобная большая кровать ,есть wi-fi Цена соответствует качеству. Управляющие Бетти и ее муж Франсис очень гостеприимные, приятные люди. Они нам рассказали обо всем, что нас интересовало, что можно посмотреть на острове, что и где купить, про меры безопасности. Франсис делает экскурсии по острову. Природа Гваделупы очень богата и разнообразна, есть что посмотреть.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 9 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 285 avis

Vous connaissez Domaine du Lagon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lagon

Établissement : Domaine du Lagon
Adresse: Résidence Anse des Rochers | Lieu dit Daube, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-François
A quelques kilomètres de la station balnéaire de Saint François, à l'Anse des Rochers - magnifique domaine d'architecture créole occupant un site préservé exceptionnel d'une surface de 10 hectares. Disposant d'une belle plage privée de sable fin, et d'une très belle piscine lagon de 1300 m², propose 5 Studio 34 m² entièrement rénovés, situés dans des Villas composées de 4 Studios : Cannelle n° 733, Cacao n° 751, Alizé n° 724, Aloès n° 723, Plumbago n° 952, Chambres climatisées - SDB - WC indépendant - Cuisine sur la Terrasse - Climatisation - Internet Wifi Gratuit - Lave Linge - Draps et serviettes fournis Sur place Accueil et Services assurés par la joyeuse équipe constituée de Betty, Francis et Greg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Lagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lagon Guadeloupe/Saint-François