“a ne pas louper”

Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas louper”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

a découvrir pour sa vue sur la marina...
ses propriétaires sont chaleureux et pour vous aiguiller dans votre voyage
en bonus planteur et accras au top
l'attente est parfois un peu longue mais tout est fait à la commande : un vrai régal

• Visité en février 2014

St Léger
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y est reçu comme des amis. ..”
Avis écrit le 3 février 2014

Ambiance très conviviale et chaleureuse pour ce bar à tapas qui permet de calmer une petite ou une grande faim depuis l'heure du cocktail jusqu'à tard dans la nuit

• Visité en janvier 2014
St cloud
“Réveillon de la saint sylvestre”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Réveillon très sympa , très bon foie gras fait par le chef , suivi d'une succulente entrecôte , et un désert toujours cuisiné par le chef un fondant au chocolat .
Une très bonne ambiance , une piste de danse très chaleureuse .
Comme les propriétaires qui nous reçoivent .
A l'année prochaine .
A la Narcose on est pas en apnée !

Visité en janvier 2014
2 Merci Martine - Geral... L
“Pas terrible...”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je suis vraiment très surprise du classement de ce restaurant car je suis, d'habitude, assez d'accord avec les avis de ce site.
Nous sommes venus dîner un soir, en espérant trouver quelque chose de simple, bon et sympathique (nous avions vérifié les avis avant de nous aventurer).
Points positifs: un service correct, la patronne n'était pas aussi chaleureuse que ce que l'on a pu lire mais c'était assez rapide.
Les rillettes de poisson maison étaient bonnes.
Points négatifs: cuisine très grasse, (la salade au chèvre baignait dans l'huile), les tapas laissent vraiment à désirer: les pilons de poulet viennent probablement du rayon surgelé du Casino supermaché voisin, les éperlans frits sont secs et servis sans aucune sauce et le pire, les "patatas bravas"! C'est tout simplement une assiette de frites surgelées (même pas des pommes de terre sautées) surmontées de ketchup, mayonnaise et sauce cocktail, digne d'un kebab, voir photo jointe.
En un mot, passez votre chemin!

Reims, France
“Accueil chaleureux et menu qualitatif ”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Avons dîné plusieurs fois : les plats sont de qualité, on peut se contenter de tapas si petite faim, le cadre est sympa, l'accueil est particulièrement chaleureux de la part de ce couple de Nantais installé la depuis quelques années. L'addition est tout à fait raisonnable. Une des meilleures adresses de St François

Les voyageurs ayant consulté La Narcose ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Narcose ?