“Si le Paradis existe, c'est là!” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Coco Paradise
Coco Paradise a été ajouté à vos Favoris
Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Charleroi, Belgique
“Si le Paradis existe, c'est là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Que dire de cet adresse?... Un bijou dans un écrin de verdure? Oui, certainement. Mais pas rien que. Un superbe accueil des prorios (d'origine bretonne) qui donnent des conseils très judicieux sans être "étouffant". Des gîtes super neufs et superbement équipés. Des prix très raisonnables (même qu'à certaines périodes, ils font des ristournent sans qu'on ait rien demandé), une piscine de rêve, un endroit au calme absolu. Enfin, tout y est pour passer un séjour formidable. J'avais réservé pour une semaine mais j'ai prolongé pour une deuxième semaine. L'endroit est très propre et les bungalows et jardins remarquablement entretenus. Tout est bien pensé dans les bungalows: four, micro- ondes, frigo, nécessaire pour le petit- déj le premier jour, air - co dans la chambre, séchoir pour les vêtements, machine- à- laver commune, hamac sur la terrasse et tout est assorti en fonction du thème. Si la salle de bain est dans les tons rouges, tout s'y rapporte, c'est très agréable. Situé à +- 1km de la plage des Raisins claires, il faut une voiture (comme pratiquement tous les gîtes en Guadeloupe). Les prorios ont ouvert il y a 1 an et demi et y ont mis tout leur coeur.
Une adresse à découvrir en priorité!

Astuce pour la chambre : Le bungalow "Libellule" est plus éloigné de la piscine que "Papillon". Il s'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
juigne sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Gite très agréable, au calme en campagne tout en restant proche de Saint François. Accueil sympathique et discret; nécessaire au premier petit déjeuner et ti punch. Très jolie piscine très agréable. Beaux bungalow récents décorés avec goût, très propre, télévision, cuisine équipée avec lave vaisselle, clim dans les chambres. Machine à laver commune.
Chambres spacieuses et bonne literie.
Léger bémol: difficulté à trouver le gite dans les petites routes de campagne ( pas de panneau indiquant le gite, mais la propriétaire nous a proposer de venir nous rejoindre pour nous guider).
Séjour un peu court pour visiter toute Grande Terre ( 5 nuits)
Une adresse à recommander. De bons souvenirs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une bonne adresse pour des vacances paisibles et bien situées. Près de Saint François, 5 minutes en voiture. Nous avions le gîte 2 chambres, entrée privée pour y mettre la voiture. Le gîte possède 2 chambres, une belle et grande salle de bain, une cuisine - salle a manger bien équipée. Décoration agréable, vue sur un jardin où la végétation et flore locale est bien présente. Terrasse pour se reposer. La piscine, bien grande ,sécurisée et aménagée de transat .Pas de vis à vis entre les gîtes. Gîtes de Bon standing. Propriétaires présents mais discrets. Très arrangeants , nous avons pu garder le gîte plus tardivement que prévu , et sympathiques.
Dommage pour la WIFI qui ne marchait pas, nous en aurions eu besoin et une petite invasion de cafards locaux qui se sont invités pendant 2 soirs !! Un bombe "Raid" en est venu à bout , ce sont les aléas de l'île...

Même si la mer est proche, la seule plage Raisins Clairs se trouve à 800 ms, plage très populaire donc pas mal de monde. L'eau y est tout de même turquoise mais la plage par elle-même n'est pas très large et obligé de prendre sa voiture pour les courses. Mais la localisation des gîtes vaut la peine de s'y arrêté.

Vous pouvez vous y séjourner les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hello, nous avons séjourné à coco paradise toute la semaine dernière, c était super : tout est flambant neuf et très bien équipé, le bungalow était décoré avec soin et tout le confort était présent. La piscine est aussi un atout majeur.en terme de la localisation il n y a aucun commerce aux alentours, il faut de tte façon louer une voiture pour visiter.En résumé : à conseiller !

• Séjour du mai 2013
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons hésité à choisir ce gite car le nombre d'avis sur internet était peu important. Nous ne regrétons pas car le coco paradise est un vrai havre de paix ! Les photos présentes sur tripadvisor sont tout à fait représentatives. Le domaine est composé de qques gites très agréables et joliment décorés. On apprécie l'accueil, et l'approvisionnement du premier petit dej et du premier punch !
On adore la terasse avec son hamac et son bar donnant sur la cuisine, l'intimité des gites et la superbe piscine. Situé entresaint Anne et saint francois, il permet de silloner facilement l'ensemble de la guadeloupe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce petit coin de paradis du 20 février au 2 mars 2013 avec 2 enfants.
Nous étions dans le gîte "Iguane", avec 2 chambres climatisées.
A notre arrivée, nous avons rencontré les propriétaires qui nous ont accueillis à bras ouverts!
Nous avons découvert un logement de très bonne qualité, avec de super prestations (chambres climatisées, wc séparés, rangement, très bien équipé...) avec un accueil personnalisé. Le nécessaire pour le 1er petit déjeuner était en place (et bien plus même!!) ainsi que pour préparé notre 1er ti-punch !!!
Je n'ai pas encore parlé de l'environnement calme, sans vis à vis, de la belle piscine, du parc très bien aménagé, non loin de la très belle Plage des Raisins clairs...
Bref, tout est réunis pour que les vacances soient plus que réussies!!!!! merci encore à Philippe et Véronique pour la qualité de leur accueil et leur gentillesse :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

A la découverte de la Guadeloupe du 7 au 21 janvier, nous avons eu le plaisir de séjourner au Cocoparadise.
Très belle adresse, propriétaires accueillants (merci pour tout), bungalows neufs et bien équipés, très beau jardin, belle piscine, le hamac c'est top.......à 10 minutes de la belle plage des raisins clairs.
Bref une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 6 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Coco Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Paradise

Adresse: Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe