“Tout ce qu'il faut !”
Avis sur Coco Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François.
Coco Paradise
“Tout ce qu'il faut !”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Arriver dans un lieu ou tout est la est rare. Le séjour commence directement à votre arrivée. Pas besoin de courir faire les courses... Si vous arrivez au matin, le petit dej est prêt, pain frais, confiture maison, café thé nesquick. Le midi ou le soir, votre hôte aura fait le nécessaire pour que vous soyez livre d'un plat chaud créole décide lors de votre réservation. De même, le logement à du papier toilette, des condiments, des sacs poubelles, de tablettes pour le lave vaisselle, du liquide vaisselle, du produit anti moustique etc... Rien ne manque.. Vous pouvez plonger directement dans la piscine et aller bien plus tard ou le lendemain faire vos courses. Tout le confort moderne avec clip, tv TNT, four traditionnel avec grill et micro-ondes. Petits moins: clic lac un peu spartiate pour un adulte mais ok pour enfant. Wifi disponible qu'à la piscine... C'est tout. Je recommande chaudement. Ps: draps de plages peuvent être loués sur place. Ne prenez pas le vôtres. Une bonne machine à laver dispo. Jeux de plages pour enfant aussi dispo.

Merci encore pour l'accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons logé 3 nuits dans un bungalow pour 3 personnes. Nous avions un lit double et un canapé lit avec des matelas inconfortables. La moustiquaire du lit double était impossible à fermer complètement et laissait entrer les moustiques. Sinon le bungalow est très propre, très calme et le domaine est très beau avec une belle piscine. Il est bien situé, à quelques minutes en voiture de la boulangerie, de la plage des raisins clairs et du centre de Saint-François.
La personne qui nous a accueillies ne nous a rien expliqué sur les lieux à visiter aux alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2014

Coco Paradise porte vraiment bien son nom ! C'est un véritable hâve de paix tout proche de St François et de la plage des Raisins Clairs. Les bungalows très neufs sont parfaitement bien équipés et l'accueil de Véronique et Philippe est tout simplement parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 18 février 2014

Séjour agréable, bungalow fonctionnel, agréable, arboré, situé à qq km du centre de St François, qui pourrait être parfait si deux locations ne se trouvaient pas face à un amoncellement hétéroclite de gravats en tout genre, sans oublier une connexion WIFI inexistante. Il est vrai que ce site appelle au repos et la tranquillité de la douceur Guadeloupéenne.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jonzac, France
Avis écrit le 8 février 2014

Petite résidence de 5 bungalows bien indépendants dans un joli jardin et agrémentée d'une belle piscine. Chaque bungalow est décoré différemment et bien équipé; tout y est pour passer un super séjour à Saint François. Véronique est très sympa et avec elle on se sent très vite comme chez soi!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une semaine excellente dans le gite Papillon. Nous aimerions vraiment revenir si jamais nous revenons en Gwada
Le gite en lui même est parfait : décoration vraiment belle, créole, on se sent comme chez soi
propre et neuf, bonne literie, cuisine bien équipée, parfait pour se faire la cuisine, 1er petit déj et de quoi faire des ti punch
Les propriétaires habitent une maison sur le terrain, ils sont très sympathiques et discrets, ils sont là en cas de besoin
Le gite Papillon est peut être moins au calme que le 2nd (libellule) comme le mentionne le couple précédent, mais rien ne nous a géné, chaque gite étant à l’abri par les arbres/arbustes du jardin tropical, et chacun respecte les voisins...

Ce qui pour nous a fait la différence et nous a vraiment plu :
- la présence de hamacs !
- mention spéciale à la confiture de banane, excellente, faite par la propriétaire
- bbq top
- piscine très agréable avec hamac et «transats» originaux
- plage à 3 min en voiture, village à 5 min avec marché très agréable ;
- gite quasiment dans les champs, donc très calme, on entend les grenouilles, les poules...etc.
- enfin, ne pas hésiter à commander les plats préparés proposés, le poisson à la tahitienne est excellent !
Notre semaine a été parfaite et bien reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours à Coco Paradise, parfait pour visiter Grande Terre.
Très bien situé au calme sur les hauts de St François et à 5 mn des plages.
Bungalows tout neufs, avec tout le confort, très bonne literie, joliment décoré et avec une agréable terrasse. Barbecue à disposition, magnifique piscine et très beau jardin ou nous admirions les colibris et sucriers le matin, en prenant nos petits déjeuners sur la terrasse. Gentillesse et discrétion des propriétaires. Nous reviendrons, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, en couple, choisissez le bungalow "Libellule", tout au fond du jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 396 avis

Vous connaissez Coco Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Coco Paradise

Établissement : Coco Paradise