“Séjour et ambiance familiaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Village de Bragelogne

Village de Bragelogne
St Pierre
“Séjour et ambiance familiaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons au village de Bragelogne depuis huit ans. Nous sommes satisfaits de l'accueil et de l'hébergement qui nous sont offerts. L'emplacement n'est pas trop loin de la mer. L'endroit est tranquille et proche des commerces. Nous apprécions particulièrement les pots d'accueil pour faire connaissance avec les autres vacanciers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 9 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 327 avis
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Village de Bragelogne ?

Informations supplémentaires concernant Village de Bragelogne

Établissement : Village de Bragelogne
Adresse: Chemin de Bragelone, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 26 Hébergements spécialisés à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village de Bragelogne 3*
Entre mer et campagne, Un ciel azur, les caresses de l’alizé, l’ombre des cocotiers sur des plages de sable fin, une mer turquoise……le paradis ! Vous êtes déjà dans l’ambiance de la station balnéaire de Saint François, la plus prisée de Guadeloupe. C’est au cœur de la campagne environnante que nous vous invitons à la sérénité et à la douceur du vivre ā l’antillaise lors de votre futur séjour au Village de Bragelogne. En choisissant de passer vos vacances chez nous, vous profitez d’un havre de paix tout en étant proche des activités que vous offre notre belle île. Notre savoir faire, Depuis plus de 15 ans, nous nous engageons à rendre votre séjour inoubliable. Madame vous propose des repas typiquement créoles « fait maison » et vous invite à déguster ses confitures de fruits exotiques du jardin quant à Monsieur, il se rendra disponible pour vous guider dans votre installation afin que vous vous sentiez chez vous. Le Village de Bragelogne est sur notre site familial et se compose de plusieurs bungalows spacieux dotés d’une terrasse. Vous pourrez ainsi profiter de vos repas en extérieur au gré de la visite de sucriers et colibris en recherche de quelques friandises. Chaque bungalow est climatisé et dispose de tout l’équipement nécessaire à votre confort et bien-être. Pour un maximum de détente, vous pourrez prendre un bain de soleil sur les transats et piquez une tête pour vous rafraîchir dans la piscine sécurisée. Bref que du bonheur ! En exclusivité, Pour vos réunions familiales ou professionnelles, le site dispose d’un espace entièrement aménagé afin que votre événement soit une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Bragelogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Bragelogne Guadeloupe/Saint-François