“Super sejour”

Village de Bragelogne
Melun, France
“Super sejour”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons sejournes du 17 fevrier 2014 au 1 er mars dans la villa cajou a 6 , 3 couples
Villa bien conçue chacun avait son espace
Bien equipee
Supers BBQ langoustes grace a un adorable proprietaire tres a l ecoute de ses vacanciers
Calme ++++
Si ce n est l intrusion des poules dans la villa !
Les proprietaires des lieux sont a cote et prets a vous rendre service
Leur appero rencontre est sympathique et convivial le boudin un regal mais ne pas en abuser lol certains se reconnaitront !
Bref rien a redire
On reviendra

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 11 février 2014

17 jours passé au village de Bragelogne, super !!!!
Juste on était bien....
Logement propre, bien equipé, assez spacieux, terrasse sympa, bien aéré, piscine, endroit calme... rien à hésiter si on doit revenir au guadeloupe...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Beaulieu, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer les fêtes de fin d'année au village de Bragelogne, nous en sommes ravis !!! Accueil très sympathique et chaleureux, propriétaires très agréables et discrets, on se sent comme chez soi vraiment ! Les villas sont spacieuses, bien équipés, l ouverture des fenêtres sur l extérieur et la terrasse très appréciable, vu sur la piscine le top le matin au petit dej ... Réveillé par les coqs de bonne heure pour pouvoir profiter de sa journée. Endroit vraiment super si nous devons retourner en guadeloupe je n hésiterai vraiment pas ! A proximité des plages et de st francois au calme et dans la nature...il n y a vraiment pas a hésiter !!! C'était super !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 30 août 2013

On a passé 15 jours de bonheur dans le Village de Bragelogne. Les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement et avec beaucoup de sympathie. Entretien des lieux est irréprochable avec une piscine agréable avec des transats confortables, et une végétation botanique très fleurie qui nous fait penser à un petit paradis sur terre. C'est la deuxième fois que nous venions et nous comptons bien y revenir. Vous voulez trouvez la tranquillité tout en étant proche des plages, des commerces et des bons restaurants guadeloupéens venez dans ce village pour un petit séjour inoubliable. je vous le conseille fortement d'autant plus que ce petit paradis pas cher.
Mesdames et Messieurs, Je ne dis pas tout ça dans le but de faire de la publicité pour ce magnifique endroit, ce je dis je le pense vraiment car j'yétais il y a à peine deux semaines avec moi et ma petit famille. Bien à vous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passés 2 semaines au village de bragelogne du 6 juillet 2013 au 21!nous avons appréciez l'accueil des propriétaires qui sont d'une gentillesse exceptionnelle tout en étant très discrets!ils sont soucieux du bien etre des vacanciers d'ailleurs merci pour le petit déjeuner du matin a notre disposition dans le frigo vu notre arrivée tardive de la veille!!La villa était impeccable et très propre, les espaces communs également!!une magnifique piscine propre avec une température extra!!des transats confortables et modernes bref des vacances idylliques!!!un endroit fort sympathique dans la campagne Guadeloupééne tout en étant près de saint Francois!un super compromis!!!le cadre et sous le signe de la nature avec une végétation luxuriante!!on a adoré le chant du coq le matin pour nous annoncer le levé du soleil !!!pour une saison des pluies nous avons eu un temps de dingue!!soleil chaleur soleil et encore chaleurrrrr du bonheur!!!!!!bisous a Marie-Alice,Jacques,Mahic,Jahic et Jahima une famille adorable accueillante et sympathique!merci de votre accueil et on vous attend en Métropole!bisous

Astuce pour la chambre : Face a la piscine villa jaune( pour avoir un oeil sur les enfants de la maison et sur la terrasse po...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Des vacances hyper sympathiques adaptées à nos envies : calme et confort. Service attentionné avec beaucoup de gentillesse. Grande piscine centrale équipée de transats et de parasols (protégée pour les enfants). Equipement du pavillon au top *** (climatisation, wifi). Plage et centres d'intérêt et de loisir à 3 km. Superette à proximité. Nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
St Pierre
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons au village de Bragelogne depuis huit ans. Nous sommes satisfaits de l'accueil et de l'hébergement qui nous sont offerts. L'emplacement n'est pas trop loin de la mer. L'endroit est tranquille et proche des commerces. Nous apprécions particulièrement les pots d'accueil pour faire connaissance avec les autres vacanciers.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Maison Creole
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Village de Bragelogne ?

Informations supplémentaires concernant Village de Bragelogne

Établissement : Village de Bragelogne
Adresse: Chemin de Bragelone, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 29 Hébergements spécialisés à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village de Bragelogne 3*
Entre mer et campagne, Un ciel azur, les caresses de l’alizé, l’ombre des cocotiers sur des plages de sable fin, une mer turquoise……le paradis ! Vous êtes déjà dans l’ambiance de la station balnéaire de Saint François, la plus prisée de Guadeloupe. C’est au cœur de la campagne environnante que nous vous invitons à la sérénité et à la douceur du vivre ā l’antillaise lors de votre futur séjour au Village de Bragelogne. En choisissant de passer vos vacances chez nous, vous profitez d’un havre de paix tout en étant proche des activités que vous offre notre belle île. Notre savoir faire, Depuis plus de 15 ans, nous nous engageons à rendre votre séjour inoubliable. Madame vous propose des repas typiquement créoles « fait maison » et vous invite à déguster ses confitures de fruits exotiques du jardin quant à Monsieur, il se rendra disponible pour vous guider dans votre installation afin que vous vous sentiez chez vous. Le Village de Bragelogne est sur notre site familial et se compose de plusieurs bungalows spacieux dotés d’une terrasse. Vous pourrez ainsi profiter de vos repas en extérieur au gré de la visite de sucriers et colibris en recherche de quelques friandises. Chaque bungalow est climatisé et dispose de tout l’équipement nécessaire à votre confort et bien-être. Pour un maximum de détente, vous pourrez prendre un bain de soleil sur les transats et piquez une tête pour vous rafraîchir dans la piscine sécurisée. Bref que du bonheur ! En exclusivité, Pour vos réunions familiales ou professionnelles, le site dispose d’un espace entièrement aménagé afin que votre événement soit une réussite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Bragelogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Bragelogne Guadeloupe/Saint-François