Points forts des avis
Souvenirs en famille

Journée merveilleuse avec un équipage fabuleux. Excellente compagnie et un bon repas. Merci pour... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2016
BOA M
par mobile
journee au top!!!

On a embarqué en famille sur le Flibustier pour une journee magnifique sur la mangrove avec David... lire la suite

Avis écrit le 28 mars 2017
mmoi19
Le Pecq, France
Lisez les 101 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2015

Départ de la marina Le Gosier, Clément et David nous mettent tout de suite dans l'ambiance "Flibustier". Passage par la rivière salée, la mangrove, arrivée au Grand-***-de-sac marin, premier arrêt îlet Caret, à peine quelques mètres dans l'eau et nous tombons sur une raie qui se laisse admirer tranquillement. nager le long de la barrière de corail située à quelques mètres de la plage côté est, banc de poissons, poissons de toutes tailles et de toutes les couleurs. Deuxième arrêt Chicago: langoustes, concombres des mers, lambi sont au programme. Un invité surprise et de taille: un barracuda de 1,50 m. Troisième arrêt: visite de l'épave où les poissons viennent manger le pain dans votre main, ici aussi de toutes tailles et de toutes couleurs. ici aussi deux invités surprises: des calamars ! temps splendide. A faire absolument!

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 12 avril 2015

Nous avons acheté cette excursion à un stand devant le magasin Casino pour 80€ par personne. Ce qui nous a plu c'est la petite taille du bateau, un catamaran à moteur: seulement 12 personnes. Départ depuis la marina de Gosier à 8h30. Navigation à travers la rivière salée avec plein d'explications sur les différents bâtiments de Pointe à Pitre puis sur la mangrove. 1er arrêt l'îlet Caret, posé au milieu de la mer et surmonté d'un groupe de palmiers. Évidemment nous ne sommes pas seuls et certains bateaux mettent la sono à fond...mais c'est tout de même très beau. Pour le snorkeling quelques poissons, étoiles de mer mais il faut palmer loin de l'île sinon on ne voit rien. 2ème arrêt en pleine mer pour le déjeuner: crudités, taboulé, dorade, poulet sans compter le ti punch, planteur, rosé... 3ème arrêt: le dessert banane flambée et... Snorkeling sur une épave colonisée par des centaines de poissons différents MAGNIFIQUE !!!
Retour vers 16h, gorgés de soleil et d'images inoubliables. Bravo à David et Clément pour leur professionnalisme.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 27 mars 2015

Un conseil avisé!! Regarder la météo avant de partir pour petite terre avec cette embarcation type bateau rapide!! On vous annulera pas même si les vagues font 2 à 2 M 50 !! C'est plus une excursion mais une horreu, aucun plaisir , on vous fait enfiler des coupes vents on planque vos sacs et en avant , surtout tenez vous bien et la douche est en continue jusqu'à petite terre !! Je l'avais fait avec des catamarans c'est bien plus agreables!! Je déconseille fortement!!

Avis écrit le 27 mars 2015

Super journée en compagnie de David et Clément : ils nous ont fait découvrir énormément de choses en une journée que ce soit sur terre ou en mer ! Et tous ça dans la joie et la bonne humeur.
Une excursion sur le Flibustier à l’îlet Caret c'est une journée forcément réussie ! Merci encore !

Avis écrit le 26 mars 2015

départ pour le lagon de l'ilet caret depuis sainte anne, avec toute la famille. initiation aux saveurs locales à Pointe à Pitre, puis mangrove, plongée sur une épave, déjeuner les pieds dans l'eau au milieu de nulle part... (ilet aux biches).. découverte des étoiles de mer à l'ilet Fajou... que du bonheur...
merci à Julie et à CJ pour cette journée.
Et merci à la Paillote boat d'avoir organisé notre journée de reve à la dernière minute... merci Baptiste... :-)