“Quelle bonheur”

Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle bonheur”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cuisine Antillaise revisitée avec finesse , servie et commentée par une charmante serveuse. Vous ne pouvez pas le rater il est sur la Marina. A la fin de votre repas vous aurez le privilege de rencontrer le Chef qui vous demandera votre ressenti. Bravo à cette jeune equipe qui donne que du bonheur à vos papilles on leur souhaite qu'une seule chose de s'agrandir il le merite. Un seul regret 8000 km nous séparent mais peut être à l'année prochaine
Claudine

Visité en mars 2014

“le widdy's vaut vraiment le détour”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions été à Marie-Galante quelques jours avant et le papa de Widdy nous a conseillé son resto sur la Marina. Il ne paye pas de mine mais les plats sont vraiment topppisssimes! Nous avons pris le tartare de poisson, les lasagnes de ouassou et vivano et la langouste. En dessert, les fruits frais, une glace, et le dessert au chocolat! Tout était délicieux! Une presentation digne d'un grand chef! Une équipe aussi bien en cuisine qu'en salle à l'écoute de ses clients. Connaissances de tous les plats et explications de ceci! Un chef qui vient voir ses clients en fin de service!!!! Encore BRAVO à Widdy et son équipe!

Cannes, France
“Un peu déçu !!!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons diné hier soir au Widdy's grâce (ou plutôt à cause de) Tripadvisor et nous avons regretté. Les planteurs ne contenaient visiblement pas une goutte de rhum et les amuse bouches sont arrivés une fois nos verres vides...
Deux "Bouchées croustillantes de ouassous à la crème" en entrée (2 × 12 €): excellent mais si peu dans l'assiette !
Comme plats nous avons pris un "Tandem de ouassous sur leur 31et St Jacques panées au manioc, risotto" (24 €) et une "Pièce du boucher (bavette ce soir là) et ses pommes de terre rôties et écrasées" (22 €). Le tandem était bon sans plus mais surtout, là encore, juste de quoi "boucher une dent creuse"... La bavette était plus copieuse mais pas tendre du tout et je ne l'ai pas appréciée.
En dessert nous avons pris un "Blanc manger coco haut comme trois maracudjas et punch coco" (on cherche toujours le punch, larme insignifiante au fond d'un ramequin, sans parler de la noix de glace qu'on ne peut pas appeler boule) et un "Croustillant pour chocophile" correct.
L'addition a du être réclamée 2 fois, la serveuse n'écoutant pas ce que vous lui dites.
Service long et inefficace pour une salle de 6 tables seulement...
Seul plus, le digestif offert.
Résultat, 116.50 € à deux, demi bouteille de vin blanc comprise (12 €).

Le Gosier, Guadeloupe
“Très bon moment”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils d'une amie.
Je ne suis pas déçue de l'avoir écoutée!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant hésité avant de commander car j'avais l'embarras du choix. J'étais tenté par beaucoup de choses !!
C'était très bon, les accras sont très bons.
Les lasagnes de vivaneau et ouassous à la béchamel de lambis sont aussi délicieuses!!
Les plats sont à partir de produits locaux qui plus est.
Les desserts aussi étaient bon et originaux.
Le service était top.
J'y retournerais pour sûr !

Cherbourg, France
“A ne pas manquer à la Marina”
Avis écrit le 12 mars 2014

L'extérieur ne paye pas de mine , mais osez y réserver.
Un vrai chef est à l'intérieur , une carte surprenante , un service rapide et sympathique ,pour quelques euros de plus que d'autres "bouibouis" mais qui font la différence au palais !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Widdy's ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Au Widdy's ?