“Excellent et original”

Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons dégusté avec beaucoup de plaisir les délicieux mets préparés par le chef. J'ai goûté la cigale de mer sur conseil de la serveuse très sympa, avenante et très "grande lol". Nous avons sélectionné sur la carte : Tomate mozza revisitée très original, terrine de poisson délicieuse, le canard 3 façons et lasagne de la mer rien à redire tellement nous avons apprécié. Les desserts étaient également très goûteux. Merci à Tatiana pour l'adresse.
A ne pas louper si vous dîner à la Marina de St François.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Widdy's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Petit restaurant chaleureux, explosion en bouche de l'entrée au dessert. Le mojito fraise...une tuerie et la cuisine est juste sublime. L'enseigne de paie pas de mine de prime abord mais n'hésitez pas ça vaut le détour. Le personnel et le chef son hyper sympa. Resto petit mais...puissant. Continuez comme ça !

Avis publié: 2 juillet 2014

Tout petit resto à côté de l arrob@s café , qq tables
Mais alors quel repas , du goût , une présentation originale, un accueil agréable, un vrai délice un vrai équilibre dans les épices , un vrai régal une grande surprise , un vrai coup de cœur

Avis publié: 29 juin 2014

La meilleure adresse de la Marina de Saint-François. Accueil sympa. Nourriture parfaite: mousse de poisson (un peu rillettes quand même) avec petite demi-langouste puis foies gras poêlé: rien à dire, parfait. Bon vin bien que la carte soit très réduite. Le cuisinier vient vous voir à la fin, sympa et ouvert. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai!

Avis publié: 13 juin 2014

Un véritable régal, on y retourne toujours
Cuisine très gouteuse et raffinée
un accueil chaleureux
Vraiment parfait

Les voyageurs ayant consulté Au Widdy's ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Au Widdy's ?