“Très bon”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Petit Restaurant sur la marina qui ne paye pas de mine, mais avec une cuisine recherchée et gouteuse. J'ai testé les lasagnes de la mer, vraiment succulentes avec une garniture bien riche en ingrédients mentionnés sur la carte. Le cocktail pina colada est pas mal mais n'hésitez pas à indiquer le degré d'alcool, car ils ont tendance à avoir la main un peu lourde :D.
J'ai aussi testé la brandade de morue qui est aussi très bonne, et plus légère que les lasagnes pour un repas plus léger.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Petit resto découvert grâce à tripadvisor, nous n’avons pas été déçus: la cuisine antillaise y est magnifiée, l’accueil est chaleureux et sans chichi, le service efficace, et dans l’assiette, ça n’est que du bonheur! Nous avons testé le couscous de la mer, le tartare fruité, les lasagnes d’ouassous et le magret flambé au rhum, un sans faute...et le macaron banane est un délice !!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Un accueil parfait .. une décoration très sympa pour un repas succulent !!! Et le digestif à me faire tourner la tête Tout était parfait
Je recommande vivement !

Avis publié : 2 mars 2018

Un lieu très accueillant, les cuisiniers comme la serveuse sont attentionnés. Une cuisine antillaise raffinée cuisinée par des gens qui aiment ce qu’ils font avec des produits frais de qualité. Bravo! Nous reviendrons lors d’un prochain séjour en Guadeloupe. Sans aucune hésitation!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Un mélange de saveurs qui émerveillent nos papilles. Des plats plus délicieux les uns que les autres! Amoureux de la Guadeloupe depuis quelques années, nous ne passons pas un sejour en sans passer par le Widdy's! Difficile de conseiller un plat en particulier, la cuisine de Ruddy est juste excellente! A ne pas manquer...

Les voyageurs ayant consulté Au Widdy's ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Au Widdy's ?