“Sympa”

La Kaz Kréol à Kri-Kri
Classé n° 15 sur 120 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 12 février 2014

Petit resto local sur la route de la pointe des châteaux à l'intersection avec la route qui mène à l'anse à la gourde. Il faut arriver tôt si l'on ne veut pas y passer 2 heures car l'accueil est très souriant et agréable mais ensuite l'organisation est un peu hésitante.

En étant dans les premiers, nous fûmes servis après une demi-heure passée à siroter un jus de fruits frais maison ou un punch vieux et en dégustant quelques acras. Les plats sont simples : poulet ou darne de dorade grillés mais les assiettes joliment présentées et tout était très bon.

On recommande!

Avis publié : 3 juin 2013

En route vers la pointe des châteaux nous nous sommes arrêtés dans ce petit resto créole et quelle surprise, c'est bon, copieux et tout le monde est fort sympathique!
Je vous le recommande vivement (accras et poulet grillé à ne pas rater)

Avis publié : 21 avril 2013

En vacances à St François,2 fois 15 jours en 2012,nous avons découvert cet endroit super bien placé vers de magnifiques plages.Pas de problème de parking,cadre trés trés agréable,relax,chaleureusement acceuillis et conseillés.Simple,frais,pas cher et trés bon.Nous avons fait énormément de lolo-resto,ici c'est le top!!!!.

Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux, plats vraiment délicieux (je vous conseille le poulet!!) et pas chers, une adresse à ne pas manquer!!!!

Avis publié : 12 mars 2013

Après une marche sous le soleil de la Pointe des Chateaux, petit lolo sur le bord de la route entre St François et Ste Anne. Tenu par un couple de Guadeloupéen, monsieur est au fourneau et madame en salle. Cuisine locale servie en terrasse pour une soixantaine d'euros pour 2 pers. (apéro, entrée, plat, dessert). Malheureusement pour nous, rupture de stock sur la pluspart des choix proposés la carte. Avis tout de même positif, au vu de la qualité des produits proposés, ainsi que du prix : n'oublions pas que nous étions dans La région touristique de Guadeloupe.

Les voyageurs ayant consulté La Kaz Kréol à Kri-Kri ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Kaz Kréol à Kri-Kri ?