“A faire absolument”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Ce fut un agréable moment. La patrone et la serveuse sont très accueillantes. Nous avons apprécié l'ensemble du repas, sans fausse note. Aux dires de mon épouse, le magret de canard - sauce fruits de la passion est exceptionnel, succulent.

Avis publié : 22 mars 2014

Un cadre très sympa, un accueil chaleureux et des plats très bons et copieux!
Nous avons pris les brochettes de boeuf, une tres bonne taille et on sent que les produits sont de bonne qualité.
Un petit plus : la musique qui met une bonne ambiance!
Résultat : on y retourne ce soir!!

Avis publié : 17 mars 2014

Nous connaissions ce resto du temps de l'ancien propriétaire, beaucoup plus chaleureux, et sommes un peu déçus. Quand nous sommes arrivés la serveuse a fait comme si presque toutes les tables étaient réservées et ne nous a pas laissé le choix de la table, alors que plusieurs autres couples sont arrivés ensuite, sans réservation non plus, et ont pu choisir leur table !!! Serait-ce de la discrimination entre couples homo et hétéro, on se pose la question...
Nous avons pris les brochettes de poulet qui étaient excellentes suivies d'une banane flambée et d'un fondant au chocolat, également très bons. Rien à redire sur la cuisine donc.
Par contre, carte effectivement pas très fournie et surtout, pas de carte des boissons, à part celle du vin (assez cher d'ailleurs). Donc impossible de connaître le tarif des apéros ou de l'eau gazeuse avant de commander...

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

2 dîners sur 10 jours car on s' y sent bien
Le tartare de poissons est très bon
La viande en brochette est moelleuse
Moins convaincu par le rouleau de langouste ... pas assez fourni à notre goût pour le prix
Les serveuses sont très agréables
A conseiller

Avis publié : 8 mars 2014

Accueil très sympa, plats sons soignés et très bons, décoration est agréable, les sont prix corrects. Un tartare de poisson délicieux , c'est une bonne adresse . Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Metis Cafe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Metis Cafe ?