“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Cadre agréable. Service impécable. Amabilité.
Plats très bien servis (quantité et décoration). Nourriture de bonne qualité.
2 bemols : frites fraîches peut-être mais cuites dans un vieux bain d'huile nous concernant.
Prix des desserts un peu élevés : un fondant au chocolat à 9 €, c'est plus cher qu' à Paris !

Avis publié : 10 avril 2014

Je ne cherche même plus lorsque je souhaite dîner sur Saint-François. La cuisine excellente du chef et l'accueil toujours très agréable me font revenir à chaque fois qu'il m'est possible. Chaque plat est un délice, il en devient même difficile de choisir.

Avis publié : 5 avril 2014

J'y ai mangé un des meilleurs repas de ma vie, un magret de canard parfait , une purée avec un gout divin et des frites faites maison. C'était un délice , un orgasme buccal.

Quand au cadre c'est un restaurant magnifique à la fois chaleureux et intime l'ambiance vous mettra de suite à l'aise, surtout après avoir reçu un beau sourire de la patronne ou d'une serveuse très agréable.

C'est LE restaurant à ne pas manquer si vous passez dans le coin , mais je conclurai par dire qu'il faut même faire un détour pour venir y manger.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Pour les fins gourmets en passage à st-François c'est le restaurant à ne pas manquer. Cuisine succulente, très bon accueil, et ambiance chaleureuse. Aucun plat à conseiller car tous les plats sont soigneusement préparés et délicieux.

Avis publié : 31 mars 2014

Un accueil vraiment chaleureux et souriant de la patronne.
Une cuisine succulente et inventive composée de produits frais locaux et de saison préparée par le chef Bruno, dans une ambiance et un décor très sympathiques. C'est un régal autant sur le plan visuel que sur le gustatif. Le risotto saint-jacques et ouassous est excellent.
Le service en salle est parfait, le personnel est toujours serviable et souriant.
Il n'y a rien à redire, il s'agit vraiment du restaurant incontournable si vous vous trouvez sur SAINT-FRANCOIS.

Les voyageurs ayant consulté Le Metis Cafe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Metis Cafe ?