“Une Bien Jolie Surprise”
Avis sur I.PATES

I.PATES
Classé n° 4 sur 110 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : I.PATES est fermé du dimanche 21 Juin au 14 Juillet 2015 inclus réouverture le 15 juillet au plaisir d'affoler toujours vos papilles RV
Avis publié : 8 janvier 2014

De beaux produits frais, une cuisine raffinée, un service délicat, un accueil chaleureux et attentionné... et en prime la saveur de l'inattendu, avec le meilleur de l'Italie sous la chaleur de Guadeloupe...
En résumé une belle soirée et un délicieux dîner.
Et pour finir une mention spéciale à Antoine, qui nous a accueillis ce soir...pour les raviolis au top... toutes ses petites attentions... et la passion de son métier que l'on retrouve dans l'assiette comme dans son accueil.

RVLETANG971, Propriétaire de I.PATES, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

merci pour votre avis si agréable et antoine et moi même espérons vous revoir bientôt
pour activer et affoler de nouveaux vos papilles
RV

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Loin des restos "italiens" qui n'en ont que le nom et qui servent pizzas et pâtes sans saveur ni âme...
Quel plaisir de savourer une cuisine simple et sans prétention, avec des produits bons et de qualité et en bonus, un accueil attentionné et chaleureux...que demander de plus?!
Un grand merci à Antoine pour le service impeccable, bien que seul aux manettes ce soir et pour sa gentillesse.
On reviendra, c'est sûr!

merci pour votre venue miammiam est égale à ce que vous avez déguster sevie, préparé par antoine (cuisinier, serveur, plongeur) lol
merci pour votre avis et il le mérite bien !!!
au plaisir d'activer de nouveaux vos papilles

Avis publié : 4 janvier 2014

De retour en Guadeloupe le 27 décembre, nous n'avons pas manqué de manger chez I.Pâtes dès le 1er soir ! Cuisine excellente, bons vins (italiens), des desserts fameux, service chaleureux et accueillant...bref, rien n'a changé depuis février 2013 à part quelques nouveautés que nous ne manquerons pas de déguster prochainement ! I.Pâtes reste notre resto préféré. Merci Hervé !
Petit conseil...........Réservez, c'est plus sûr !!!

très chère Jacqueline, et oui votre retour à tous les deux me fait un immense plaisir et je sais que vous êtes content du restaurant et de nous lol !!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

une carte raisonnable qui garantit une cuisine fraîche et de qualité. Des antipastis délicieuses, des pâtes bien apprêtées, un p'tit vin parfait et le tout servi par Hervé, très accueillant et sympathique qui reste à votre écoute et fait tout pour vous ravir les papilles. Merci pour le digestif offert, belle attention. On reviendra.

MERCI pour votre venue depuis sainte Rose
ce fut un véritablement plaisir de vous accueillir, affoler vos papilles
au plaisir de vous revoir
merci

Avis publié : 21 décembre 2013

Acceuil parfait, qualité dans les conseils sur les choix des plats, carte restreinte mais qui permet de goûter toutes les saveurs de l'Italie.
C'est un véritable ristorante et pas une pizzeria, les pâtes fraîches sont sublimes, la burata une tuerie.
Merci encore pour ces 2 soirées
Attention, restaurant pas ouvert tous les jours
Ne pas rater l'épicerie fine avec des produits frais et des plats prépares.
Nous reviendrons c'est une certitude
Hélène et Florent

Bonjour Héléne et florent, merci pour votre avis et veotre venue deux fois
cela nous fais chaud au coeur que vous avez adorés et on espère vous voir en février
au plaisir de toujours affoler vos papilles
RV

Les voyageurs ayant consulté I.PATES ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez I.PATES ?