“Super resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur I.PATES

I.PATES
Classé n° 5 sur 99 Restaurants à Saint-François
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : I.PATES est fermé du dimanche 21 Juin au 14 Juillet 2015 inclus réouverture le 15 juillet au plaisir d'affoler toujours vos papilles RV
Wanze, Belgique
“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons déjeuné ces 17 et 18 janvier dans ce miniscule restaurant près du port. Nous y retournerons encore avant la fin de notre séjour. RV (sic) est parfait tant pour l accueil que pour sa cuisine. L épicerie fine nous a également tenté (hmmmm). N hésitez pas!

• Visité en janvier 2014

Saint-François, Guadeloupe
“Simple mais efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

j'aime la cuisine italienne, j'ai passé du temps en italie et au contact des italiens, et je dirais qu'on est pas mal dans cette presque trattoria de bord de mer. Ravioli ricotta délicieux (hum, ce parfum de basilic), café gourmand gargantuesque et addition raisonnable. On a passé un bon moment en amoureux; en revanche, il est vrai que la terrasse est un peu chaude, proche de la route ce qui constitue le bémol et me limite aux 4 étoiles ;-)

Visité en novembre 2013
RVLETANG971, Propriétaire de I.PATES, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
MERCI pour la comparaison avec l'Italie et toutes ses trattoria
nous essayons de faire un maximum pour vous régaler et pour la chaleur (on est en guadeloupe) lol et la terrasse donne sur la route mais prochainement une nouvelle salle sera à votre disposition plus douce, moins bruyante et pour encore et encore affoler vos papilles
RV
Vincennes, France
“Une Bien Jolie Surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

De beaux produits frais, une cuisine raffinée, un service délicat, un accueil chaleureux et attentionné... et en prime la saveur de l'inattendu, avec le meilleur de l'Italie sous la chaleur de Guadeloupe...
En résumé une belle soirée et un délicieux dîner.
Et pour finir une mention spéciale à Antoine, qui nous a accueillis ce soir...pour les raviolis au top... toutes ses petites attentions... et la passion de son métier que l'on retrouve dans l'assiette comme dans son accueil.

Visité en janvier 2014
RVLETANG971, Propriétaire de I.PATES, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
merci pour votre avis si agréable et antoine et moi même espérons vous revoir bientôt
pour activer et affoler de nouveaux vos papilles
RV
“Miam miam....à ne surtout pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Loin des restos "italiens" qui n'en ont que le nom et qui servent pizzas et pâtes sans saveur ni âme...
Quel plaisir de savourer une cuisine simple et sans prétention, avec des produits bons et de qualité et en bonus, un accueil attentionné et chaleureux...que demander de plus?!
Un grand merci à Antoine pour le service impeccable, bien que seul aux manettes ce soir et pour sa gentillesse.
On reviendra, c'est sûr!

RVLETANG971, Propriétaire de I.PATES, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
merci pour votre venue miammiam est égale à ce que vous avez déguster sevie, préparé par antoine (cuisinier, serveur, plongeur) lol
merci pour votre avis et il le mérite bien !!!
au plaisir d'activer de nouveaux vos papilles
Genève, Suisse
“De retour chez Hervé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

De retour en Guadeloupe le 27 décembre, nous n'avons pas manqué de manger chez I.Pâtes dès le 1er soir ! Cuisine excellente, bons vins (italiens), des desserts fameux, service chaleureux et accueillant...bref, rien n'a changé depuis février 2013 à part quelques nouveautés que nous ne manquerons pas de déguster prochainement ! I.Pâtes reste notre resto préféré. Merci Hervé !
Petit conseil...........Réservez, c'est plus sûr !!!

• Visité en décembre 2013
RVLETANG971, Propriétaire de I.PATES, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
très chère Jacqueline, et oui votre retour à tous les deux me fait un immense plaisir et je sais que vous êtes content du restaurant et de nous lol !!!!

Les voyageurs ayant consulté I.PATES ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez I.PATES ? Partagez vos expériences !