“Bon italien”

I.PATES
Classé n° 4 sur 109 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : I.PATES est fermé du dimanche 21 Juin au 14 Juillet 2015 inclus réouverture le 15 juillet au plaisir d'affoler toujours vos papilles RV
Normandie
“Bon italien”
Avis écrit le 6 février 2014

Bon restau italien, cuisine faite maison, pâtes maison un régal. Les prix sont un petit peu élevés..pensez a réserver car peu de tables !

• Visité en janvier 2014

Cheneville, Canada
“Un Resto presque parfait”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bon Resto, bonne cuisine préparée par un chef hors pair. Merci Hervé pour ce très bon repas. Un merci spécial pour Antoine, son service et ses suggestions ont été grandement apprécié.

Visité en janvier 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Parfait”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon accueil, bons conseils et que de choses à découvrir .
Des plats préparés avec plaisir et qui sont partagés avec ceux qui veulent découvrir une très bonne cuisine italienne.

Visité en janvier 2014
Wanze, Belgique
“Super resto”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons déjeuné ces 17 et 18 janvier dans ce miniscule restaurant près du port. Nous y retournerons encore avant la fin de notre séjour. RV (sic) est parfait tant pour l accueil que pour sa cuisine. L épicerie fine nous a également tenté (hmmmm). N hésitez pas!

• Visité en janvier 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Simple mais efficace”
Avis écrit le 9 janvier 2014

j'aime la cuisine italienne, j'ai passé du temps en italie et au contact des italiens, et je dirais qu'on est pas mal dans cette presque trattoria de bord de mer. Ravioli ricotta délicieux (hum, ce parfum de basilic), café gourmand gargantuesque et addition raisonnable. On a passé un bon moment en amoureux; en revanche, il est vrai que la terrasse est un peu chaude, proche de la route ce qui constitue le bémol et me limite aux 4 étoiles ;-)

Visité en novembre 2013
RVLETANG971, Propriétaire de I.PATES, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
MERCI pour la comparaison avec l'Italie et toutes ses trattoria
nous essayons de faire un maximum pour vous régaler et pour la chaleur (on est en guadeloupe) lol et la terrasse donne sur la route mais prochainement une nouvelle salle sera à votre disposition plus douce, moins bruyante et pour encore et encore affoler vos papilles
RV

Les voyageurs ayant consulté I.PATES ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez I.PATES ?