“Un moment très agréable d'échange et de dégustation”
Avis sur I.PATES

I.PATES
Classé n° 4 sur 109 Restaurants à Saint-François
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : I.PATES est fermé du dimanche 21 Juin au 14 Juillet 2015 inclus réouverture le 15 juillet au plaisir d'affoler toujours vos papilles RV
Saint pierre la reunion
“Un moment très agréable d'échange et de dégustation”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un moment très agréable d'échange et de dégustation. Le patron est super sympa et nous a accueilli comme à la maison. Nous avons passé un agréable moment et y retournerons dès que possible. Sur les conseils du patron, l'assiette découverte est un régal. Les plats sont excellents. Le tous accompagné d'un vin italien comme il faut !!!! A faire absolument avant de repartir. Attention, il faut réserver, il n'y a pas beaucoup de tables.

Visité en mars 2014

Valence, France
“A recommander”
Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai adoré le patron, c'est très bon, rien à dire. C'est un restaurant qui change un peu de ce que l'on peut avoir sur st François. Nous vous le conseillons

Visité en février 2014
“Un bon petit restaurant de pâtes fraîches”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bonne charcuterie italienne
Assiette de pâtes bien copieuse et très bonne
Sauce excellente
Patron sympa et attentif aux demandes
Le prix est relativement élevé mais la qualité est au rdv ... il faut savoir ce que l'on recherche

La Roche-sur-Foron, France
“Ont y est choyé”
Avis écrit le 11 mars 2014

Ce petit resto est un lieu qui est tourné vers l'accueil, ont s'y sent bien. Le service a eu du mal à démarrer, surtout pour ma fille de 9 ans, mais elle même à reconnu que cela méritait l'attente. Tout est made in Italia ce qui est exotique en Guadeloupe!...les plats son raffinés, soignés et excellents. Les prix sont très corrects.je n'ai pas vu de plats dépassant les 18 euros, les boissons sont italiennes et correct au niveau budget. Le bémol, la route devant ou parfois une pétrolette passe , autrement le vieux port à son charme. En un mot; respect du beau travail. Nous y retournerons même si il faut réserve à l'avance.

• Visité en mars 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Excellent diner”
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon, nous nous sommes régalés, en particulier avec les entrées. Le prix est contenu (70 euros a deux avec une bouteille de vin).
Hervé a un humour un peu caustique, un peu déroutant de prime abords mais on s'y fait !
Une bonne adresse, on reviendra.
Bons produits également a l'épicerie mais tarifs un peu prohibitifs sur pas mal d'articles.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté I.PATES ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez I.PATES ?