“les Québécois en vacances”
Avis sur I.PATES

I.PATES
Classé n° 6 sur 114 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : I.PATES est fermé du dimanche 21 Juin au 14 Juillet 2015 inclus réouverture le 15 juillet au plaisir d'affoler toujours vos papilles RV
Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne cuisine,les portions sont généreuses et raffinées ,le propriétaire très sympathique. Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 23 mars 2014

Un moment très agréable d'échange et de dégustation. Le patron est super sympa et nous a accueilli comme à la maison. Nous avons passé un agréable moment et y retournerons dès que possible. Sur les conseils du patron, l'assiette découverte est un régal. Les plats sont excellents. Le tous accompagné d'un vin italien comme il faut !!!! A faire absolument avant de repartir. Attention, il faut réserver, il n'y a pas beaucoup de tables.

Avis publié : 23 mars 2014

J'ai adoré le patron, c'est très bon, rien à dire. C'est un restaurant qui change un peu de ce que l'on peut avoir sur st François. Nous vous le conseillons

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Très bonne charcuterie italienne
Assiette de pâtes bien copieuse et très bonne
Sauce excellente
Patron sympa et attentif aux demandes
Le prix est relativement élevé mais la qualité est au rdv ... il faut savoir ce que l'on recherche

Avis publié : 11 mars 2014

Ce petit resto est un lieu qui est tourné vers l'accueil, ont s'y sent bien. Le service a eu du mal à démarrer, surtout pour ma fille de 9 ans, mais elle même à reconnu que cela méritait l'attente. Tout est made in Italia ce qui est exotique en Guadeloupe!...les plats son raffinés, soignés et excellents. Les prix sont très corrects.je n'ai pas vu de plats dépassant les 18 euros, les boissons sont italiennes et correct au niveau budget. Le bémol, la route devant ou parfois une pétrolette passe , autrement le vieux port à son charme. En un mot; respect du beau travail. Nous y retournerons même si il faut réserve à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté I.PATES ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez I.PATES ?