“Excellent!!!!!”

I.PATES
Classé n° 4 sur 109 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : I.PATES est fermé du dimanche 21 Juin au 14 Juillet 2015 inclus réouverture le 15 juillet au plaisir d'affoler toujours vos papilles RV
France
“Excellent!!!!!”
Avis écrit le 20 août 2014

Tout était exquis... Les antipastis (olives, charcuteries, fromages), les pâtes, les desserts, les vins.... Un vrai moment de bonheur.... Avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, avec des produits frais et faits maison, franchement aucun bémol, sauf... Si, un seul, j'allais oublier... Il est écrit éphémère sur l enseigne et ça, ce serait vraiment dommage car cela priverait beaucoup de personnes de goûter à vos excellents produits...

“Que du bonheur”
Avis écrit le 19 août 2014

Superbe resto italien en Guadeloupe accueil au top ! cuisine qui chante a tombé par terre nous avons pris deux assiettes italienne pour l'apéritif et pour ma part cannelloni mozzarella gorgonzola ! Tout été parfait sans oublié les desserts pana cotta , café gourmand et tiramisu ! Je recommande ce restaurant

Saint-François, Guadeloupe
“Génial”
Avis écrit le 17 août 2014

De très bons produits authentiques dans l'assiette à déguster dans cette charmante case typique.
Vraiment bravo !!

Visité en juin 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Excellent !!!”
Avis écrit le 14 août 2014

La simplicité des plats italiens . Produits d'importation directe . Pour les amateurs de vin italiens , c'est la seule adresse qui vous conviendra

Visité en août 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 12 août 2014

Accueil très chaleureux, mets raffinés de très grande qualité très bien présentés. Plats copieux. Jolie petite salle .Que du beau !Que du bon! L'Italie en Guadeloupe!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté I.PATES ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez I.PATES ?