“Une super expérience”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Baptêmes de l'air et randonnées aériennes
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 29 avril 2014

J'ai passé entre 2h et 3h de vol avec Éric au dessus de St-François et de la Désirade pour faire des photos d'un évènement sportif. L'expérience était magique, les photos sont géniales, et le contact avec le pilote était vraiment super sympa. Parfait, note maximale !

Avis publié : 2 avril 2014

Excellente et inoubliable expérience, vues magnifiques de la haut et tout en douceur avec en prime les explications et la sympathie de notre pilote Eric !
A faire absolument.
Gégé et Steph

Avis publié : 31 mars 2014

Une tres agreable ballade en autogyre dans les alentours de Saint Francois pour admirer le lagon et la pointe des chateaux. Eric le pilote est tres sympa et l autogyre offre une vision tous azimuts ce qui permet de prendre des photos formidables

Avis publié : 24 mars 2014

Le 19 mars 2014 dernier , j'ai effectué un vol magnifique au départ de la Désirade et comprenant : la petite-terre et tour complet de la Désirade.
Ce fut un vol splendide grâce à Eric et son autogyre, dont je dois le dire j'ai été très enthousiasmé pour connaitre les techniques de pilotage de cette machine formidable.
*Je vous recommande de savourer, à votre tour la même "balade" et de vous laisser porter et bercer par l'azur du ciel et des flots : c'est à couper le souffle !
Alors bon vol !
Cordiales salutations
@lexis.

Avis publié : 23 mars 2014

Je connaissais la beauté de la pointe des châteaux depuis la terre ferme, J'ai pris une grosse claque depuis les airs!!! A faire Absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Gyro-Alizés ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Gyro-Alizés ?