“Jamais decu”

Options : Réservations
Peypin-d'Aigues, France
“Jamais decu”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Voila un resto ou l on vient pour se retaurer mais aussi passer un bon moment. Tout est local mais de qualite;) le serveur est convivial la nouriture excellente et le prix derisoire et tout ca avec le sourire. Noys on y va 2 a 3 fois par semaine;)

“Super soirée”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Habitués au restaurant, nous avons une fois de plus dégusté le poisson coffre, un délice. Ambiance sympa, le patron anime le repas, il crée une ambiance conviviale.

Saint-François, Guadeloupe
“Excellent rapport-qualité prix, le tout avec le sourire!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous étions déjà venus plusieurs fois en tant que vacanciers, et maintenant que nous habitons Saint-François, c'est toujours un plaisir de venir déjeuner à l'Azur!
Un cadre sympa et joli (avec des vraies nappes!) et des assiettes toujours bien présentées, des plats savoureux et bon marché: le délicieux colombo de poulet à 9€ en est la preuve! les brochettes d'espadon sauce chien sont excellentes et servies copieusement, toujours un régal! et que dire en dessert de la fameuse banane flambée ...!
José est au petit soin pour ses clients, toujours une petite blague pour faire patienter la venue des plats (qui peut parfois être un peu longue, mais c'est franchement rapidement oublié !) ou des petites attentions bien sympathiques (le rhum arrangé offert en digeo passe bien!).
Nous sommes déjà venus en famille, entre amis et en amoureux, nous n'avons jamais été déçus!
Nous le recommandons vivement!

Saint-François, Guadeloupe
“Effectivement l'un des meilleurs restaurant de la place !”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Voyant Le Zagaya encore fermé ce soir, j'ai essayé l'Azur et j'ai très bien fait car ce resto vaut le détour !
Il est en majorité fréquenté par des locaux et ça veux tout dire...
Excellente salade de poisson coffre servie tiède et colombo de poulet délicieux accompagné (sur demande) d'un très bon gratin de banane. En dessert des bananes rôties au chocolat chaud.
Seul désavantage, le restaurant est en bordure de route du bord de mer et il y a un peu de traffic.
Ce restaurant vaut à mon avis une troisième place dans le classement du site sur Saint-François, il le mérite largement !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs resto de St Francois”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil très convivial. Serveur très dynamique, efficace, et distrayant.
Différents menus de cuisine locale à tarifs très raisonnables (le menu le plus cher est le Menu Langouste à 36€ avec entrée accras/boudin, langouste entière, et dessert banane généreusement flambée !!!). Cuisson de la langouste excellente !
Excellente adresse. Un conseil, pensez à réserver car très souvent complet le soir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Azur Resto ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'Azur Resto ?