“Catherine et Daniel ...Vacances de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Village 3N

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François
Village 3N
Village 3N a été ajouté à vos Favoris
“Catherine et Daniel ...Vacances de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons eu le privilège de pouvoir tester la villa " Fleur de Lotus" pendant 18 jours. Cela a été des vacances de rêve....
L’accueil est merveilleux dès que l'on arrive nous somme resté surpris de ce que nous on présenté Nadia et Nicard. Ils nous ont proposé de séjourné dans une villa bien pensé avec un décor des plus somptueux...rien n'a été laissé au hasard tout y est bien pensé et agencé ainsi que très spacieux. Du levé du soleil a son couché, à tout moment de la journée nous pouvons en profiter. La piscine avec son coin jacuzzi a été pour nous le petit bonus détente des plus appréciable.
Pour passé des vacances en famille ou entre copains vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Nadia, Nicard et Brandon ont le sens de l’hospitalité et une excellente convivialité, vous serez toujours bien accueilli et chouchouté.

Astuce pour la chambre : Toutes les locations sont agréables pour passé d’excellentes vacances.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes partis avec notre enfant de 2 ans et étions assez exigeants dans le choix de notre logement.
Et je peux vous dire que tout était parfait : le cadre est magnifique, Nadia, Nicard et leur fils sont si accueillants que l'on se sent très vite comme chez nous. Propreté irréprochable (piscine, jardin, maison...).
Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

3 semaines chez Nadia et Nicard... Que du bonheur. Pour la deuxième année nous avons séjourné dans ce petit village composé de 2 villas et un bungalow, avec maintenant la nouvelle villa fleur de lotus. Il n'y a rien a dire tout est parfait. L'accueil de Nadia et Nicard, la propreté des villas, les apéros sous le carbet. Nous n'osons pas trop dire que c'est exceptionnel nous n.aurons pas de places l'année prochaine!!!!! Trêve de plaisanterie n'hésitez pas a y séjourner. Merci à vous 3 de votre accueil et a l'annee prochaine si Dieu le veut

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fermanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Dès notre arrivée nous avons été accueilli comme si nous faisions parti de la famille . Le jardin est magnifiquement fleuri et très bien entretenu . Les villas sont d'une propreté irréprochable. Il règne au sein du village une ambiance de paix. Nos hôtes Nadia et Nicar ont toujours le sourire et un mot gentil lorsqu'ils nous voient , et sont toujours disponible pour nous aider et nous renseigner sur les visites et les nombreuses activités dans l'ile.Quand a la nouvelle Villa Fleur de Lotus nous avons été bleufe par le soin apporté à la décoration , les grands volumes intérieurs , la possibilité d'avoir le choix entre ombre et soleil toute la journée et bien entendu la piscine privée avec son coin balnéo le côté privatif et la présence bienveillante d'une magnifique statut de Bouddha.Ce n'est pas un hasard si c'est la troisième fois que nous venons. Futur vacancier n'hésitez pas si vous voulez réussir vos vacances c'est probablement une des meilleurs adresses de L'île .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous faisons partie des privilégiés qui ont eu la chance de passer deux semaines au Village 3N sous le soleil de Guadeloupe.
Nos hôtes ,Nadia et Simon, à la fois discrets et d'une disponibilité sans faille nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et un grand professionnalisme. La formule location de voiture avec trajet aéroport proposée par Simon est idéale pour une arrivée et un départ sans stress, le premier petit déjeuner, pantagruélique, apporté avec sourire et bienveillance, l'entretien quotidien des jardins et de la piscine impeccables ....
Je dois ajouter à cela le confort des villas, beaucoup plus grandes que sur les photos, parfaitement équipées, entourées de fleurs et d'oiseaux.
Bref, un petit coin de paradis où nous sommes impatients de retourner !
Encore merci à Nadia et Simon et à très vite.
Isabelle, Juliette, Gabrielle et François

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cormontreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes les heureux parrains et marraines de la nouvelle Villa Fleur de Lotus dans laquelle nous avons séjourné du 2 au 14 février 2014. Cette villa fait partie du Village 3N et nous y avons passé un séjour de rêve. Nous remercions vivement Nadia et Nicar pour leur accueil plus que chaleureux et pour les prestations luxueuses qu’ils nous ont proposées dans un décor plus que somptueux imaginé par Nadia et réalisé par Nicar.
Nous étions pour deux semaines des stars dans leur maison de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été pleinement satisfaits du séjour. Les villas mises en location sont tout simplement géniales. La villa Malaka est décorée avec raffinement dans le moindre détail. Elle est spacieuse, confortable et possède une très grande terrasse couverte très pratique et très conviviale. Une petite pagode à l'entrée de la villa et autour de la petite piscine sont un plus indéniable. Le tout situé dans un décor paradisiaque, près de St François. C'est un endroit sécurisé où l'on passe des vacances en toute quiétude. La propreté des lieux est parfaite. Les extérieurs sont entretenus tous les jours. C'est un véritable rêve. Et je ne parle pas de la gentillesse de nos hôtes Nadia et Nicard qui ne savent pas quoi faire pour rendre notre séjour inoubliable. Cela commence par les petits boudins antillais et une fabrication maison de Nadia pour notre apéro à l'arrivée. Que dire du petit déjeuner qui nous est offert le lendemain. très copieux et de qualité avec un melon, un ananas, des fruits tropicaux, des viennoiseries, jus de fruits etc... Digne d'un grand Hôtel ! . Bref un séjour et des gens charmants que l'on n'oubliera pas. On espère bien y revenir un jour. En attendant pour tous ceux qui souhaitent trouver un gîte à St Francois, si il y a une adresse à retenir c'est bien celle ci. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Mérite bien les 3 clés vacances. Excellente adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 13 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 165 avis

Vous connaissez Village 3N ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village 3N

Établissement : Village 3N
Adresse: Belle Allée, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Suites Piscine
N° 1 sur 25 Hébergements spécialisés à Saint-François
Résidence de vacances avec une villa de luxe avec piscine et spa privatifs pour 10 personnes villa fleur de lotus, 2 villas pour 5 personnes et un bungalow pour 2 personnes. ... plus   moins
Village 3N Guadeloupe/Saint-François