“Top”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Franchement, on avait tellement hâte de faire cette activité que nos attentes étaient assez élevées, et bien on a pas été déçus !!! On a opté pour le Buggy en binôme, et tout s'est déroulé à la perfection !! Balades, arrêts, explications, apéro ... tout était parfait !!

Visité en avril 2014

Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À refaire sans hésitation !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour la deuxième fois, nous avons aimé nous laisser guider sur des chemins qui mènent à des plages inaccessibles en voiture. Super sentiment de liberté en toute sécurité grâce au professionnalisme de Pascal. Je recommande la baignade sur la plage des rouleaux !.

Saint-François, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super bon meme pour les seniors”
Avis écrit le 16 avril 2014

Super ballade dans des coins que nous ne connaissions pas. Après 10 ans à St Francois.
Découverte de coins inaccessibles en voitures.
La conduite du Buggy n'est pas très difficile, j'ai 59 ans, et j'ai beaucoup aimé .Les explications de conduite et de l'environnement sont super.
A refaire sans aucun doute.

Visité en avril 2014
Monaco-Ville, Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mieux que ce que j'imaginais !!”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très pro et a l'écoute des gens. Cadre magnifique avec quasiment que des chemins franchissables qu'en buggy ou quad. Explications de l'enviro
nnement, des coins méconnus et d'autres petites surprises...
Seul regret ne pas avoir fait la journée complète et avoir choisi la demi journée.

Bref à faire pour le côté fun et pour la découverte de la guadeloupe.

Belfort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super!!!!”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Sortie en quad très très sympa avec pascal comme guide!! de très beau paysage et de bonne sensation... Au plaisir de revenir

Les voyageurs ayant consulté Quad Buggy Guadeloupe ont aussi consulté

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Quad Buggy Guadeloupe ?