“Magnifique” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Herblay, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe randonner à faire avec pascal et son fils Jimmy surtout le buggy pour les personne en couple ils vous emmèneront sur une plage et des crique inaccessible en voiture .très accueillant très professionnel surtout sur la sécurité merci pour l'apéro et les noix de coco. Oxon

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Superbe journée très bon accueil et très professionnel nous étions une tribu de 19 j'ai 45 ans et j'ai cru retrouver mes 25 ans c'était génial je me suis amusé et les paysages découverts étaient superbes

Élancourt, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Franchement, on avait tellement hâte de faire cette activité que nos attentes étaient assez élevées, et bien on a pas été déçus !!! On a opté pour le Buggy en binôme, et tout s'est déroulé à la perfection !! Balades, arrêts, explications, apéro ... tout était parfait !!

Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À refaire sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour la deuxième fois, nous avons aimé nous laisser guider sur des chemins qui mènent à des plages inaccessibles en voiture. Super sentiment de liberté en toute sécurité grâce au professionnalisme de Pascal. Je recommande la baignade sur la plage des rouleaux !.

Saint-François, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super bon meme pour les seniors”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super ballade dans des coins que nous ne connaissions pas. Après 10 ans à St Francois.
Découverte de coins inaccessibles en voitures.
La conduite du Buggy n'est pas très difficile, j'ai 59 ans, et j'ai beaucoup aimé .Les explications de conduite et de l'environnement sont super.
A refaire sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Quad Buggy Guadeloupe ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Anse-Bertrand, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Quad Buggy Guadeloupe ? Partagez vos expériences !