“Extra !”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 27 avril 2014

Une superbe rando sous le soleil dans la foret et en bord de mer, vraiment au top on rigole bien. Découverte de la nature pour les petits et les grands.
Les accompagnateurs sont très sympa, patient, pédagogue et très à l'écoute.
Buggy et quad les deux sont cool.
A conseiller de 7 à 77ans !

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Trajet très interessant, des professionnels qui encadrent, expliquent et son dévoués. C'est définitivement un moment fort de notre séjour. A conseiller à quiconque veut passer un excellent moment !

Avis publié : 26 avril 2014

Superbe randonner à faire avec pascal et son fils Jimmy surtout le buggy pour les personne en couple ils vous emmèneront sur une plage et des crique inaccessible en voiture .très accueillant très professionnel surtout sur la sécurité merci pour l'apéro et les noix de coco. Oxon

Avis publié : 20 avril 2014

Superbe journée très bon accueil et très professionnel nous étions une tribu de 19 j'ai 45 ans et j'ai cru retrouver mes 25 ans c'était génial je me suis amusé et les paysages découverts étaient superbes

Avis publié : 19 avril 2014

Franchement, on avait tellement hâte de faire cette activité que nos attentes étaient assez élevées, et bien on a pas été déçus !!! On a opté pour le Buggy en binôme, et tout s'est déroulé à la perfection !! Balades, arrêts, explications, apéro ... tout était parfait !!

Les voyageurs ayant consulté Quad Buggy Guadeloupe ont aussi consulté

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island

Vous connaissez Quad Buggy Guadeloupe ?