“Un séjour inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine de la résidence
piscine de la résidence piscine de la résidence
Vérifier la disponibilité
parc de la résidence
parc de la résidence
le lagon
plage de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sandrine6...
Eschau, France
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement fonctionnel et très propre. Très bien situé ( nous sommes restés cotés Grande Terre, il y a de quoi faire...).
La résidence est tranquille, sécurisés, de nombreuses places pour se garer. La plage est agréable (l'eau est un vrai bonheur ! Prévoir les chaussures d'eau), la piscine est superbe (les places à l'ombre sont chères ! La solution rester dans l'eau !) Les propriétaires Hélène et Marc sont très attentionnés, prévenants et de confiance. Nadine notre interlocutrice sur place est très sympathique. Il fait bon être en vacances sous les tropiques !

08 mai 2018
Bonjour Sandrine
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui nous vont droit au cœur.
La Guadeloupe sera heureuse de vous accueillir de nouveaux pour un nouveau séjour.
A très bientôt.
Bise.
Hélène, Marc et Nadine
fab n
Ivry-sur-Seine, France
“Très bien”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce studio très propre, et parfaitement équipé. La résidence est également agréable et bien située. Nous espérons bien revenir !

14 avr. 2017
Bonjour Fabrice
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les charmes de notre belle Guadeloupe
Elle se fera un immense plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres merveilleux trésors de la nature
Au plaisir de vous revoir au studio TROPIC CASE
Hélène et Marc
Christoph...
“Agréable séjour au calme”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Notre séjour s'est bien passé avec le beau temps chaud et les magnifiques balades que nous avons pu faire sur l'ile.
Le studio était tel qu'il avait été présenté.
Encore un grand merci aux accueillantes.

26 janv. 2017
Bonjour Christophe
Merci à vous pour votre avis positif.
Au plaisir de vous revoir en Guadeloupe pour d'autres magnifiques balades.
Hélène et Marc.
hm2000201...
Essomes-Sur-Marne, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 17 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour , l'accueil de Nadine est très satisfaisant. elle se met à la disposition de ses clients.
Espace suffisant dans la location. une salle de bain très fonctionnelle.
L'appartement était très bien équipé et décoré avec goût , merci à Hélène .
Nathalie et Gilles

26 janv. 2017
Bonjour Nathalie et Gilles
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Avec plaisir de vous revoir au TROPIC CASE
Emeline G
“Séjour de 10jours”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Agréable séjour passé au sein de la résidence. Piscine et plage magnifique faisant partie de la résidence.
Seul bémol la pression d'eau irrégulière mais sinon séjours parfait avec un bon accueil et personne disponible.

25 nov. 2016
Bonjour Emeline
Merci à vous pour votre appréciation.
Oui en effet comme sur toutes les iles parfois le débit de l’eau peut -être réduit voir même coupé pour la journée mais heureusement ça ne dur jamais bien longtemps.
Au plaisir de vous revoir au studio TROPIC CASE en Guadeloupe
Hélène et Marc
Satisfait...
Victoriaville, Canada
“Studio tres bien !!!!!!”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en février 2016

Ns avons passé de très belles vacances. Le studio est très bien équipé. Tout fonctionne bien et propre à l, arrivée et Nadine est tjrs à notre disposition .Ns y avons passé un mois et Ns n,hésiterions pas à y retourner . La seule chose qui Ns à déçu c,est l,internet. Ns aurions aimé y avoir acces dans le studio afin de parler sur FaceTime ou Skype d,une façon privée sans être constamment interrompu..Somme toute c,était vraiement bien

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
framboise...
Saint-Brieuc, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous venons de passer une superbe semaine dans ce studio très bien équipé, dans un site très agréable. L'accueil de Nadine est formidable et ses conseils très judicieux. Le contact avec les propriétaires est également extrêmement chaleureux et plein d'attention.
Je recommande particulièrement ce studio et ses intervenants.
Patrick et Françoise

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation du studio
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer