“formidable”
Vue mer et sur les îles depuis le Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers - Plage à 50m
Transats à disposition, terrasse vue mer - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers La cuisine équipée sur la terrasse - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Transats à disposition, terrasse vue mer - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La cuisine équipée sur la terrasse - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La chambre vue mer - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
Chambre pour 3 personnes avec TV, lecteur DVD, ordinateur... - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La plage de l' Anse des Rochers - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La plage à moins de 50m du studio - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La piscine de 1300m2 du domaine, à 100m du studio - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sandrine...
Stains, France
“formidable”
Avis écrit le 6 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

C'est un appartement très bien entretenue agréable et clair

nous n avons pas regretter d'y etre aller nous avons passer de superbes vacances la mer a deux pas

En plus bon rapport qualité prix nous ne sommes pas decues de la prestations

Je le recommande vivement vous ne serez pas décu

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer