“Très agréable”
Vue mer et sur les îles depuis le Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers - Plage à 50m
Transats à disposition, terrasse vue mer - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers La cuisine équipée sur la terrasse - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Transats à disposition, terrasse vue mer - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La cuisine équipée sur la terrasse - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La chambre vue mer - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
Chambre pour 3 personnes avec TV, lecteur DVD, ordinateur... - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La plage de l' Anse des Rochers - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La plage à moins de 50m du studio - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
La piscine de 1300m2 du domaine, à 100m du studio - Studio Zabrico 2 - Anse des Rochers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
jjisazim
“Très agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne situation géographique entre Ste Anne et St François dans un grand parc paysager .Le studio est bien équipé et d'une belle surface, la cuisine extérieure très agréable avec belle vue mer. Excellent accueil des gérants . Très grande piscine . Jolie plage malheureusement les algues envahissantes en ont réduit le charme, malgré un effort de nettoyage régulier. Très bon rapport qualité prix.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sandrine...
Stains, France
“formidable”
Avis écrit le 6 décembre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

C'est un appartement très bien entretenue agréable et clair

nous n avons pas regretter d'y etre aller nous avons passer de superbes vacances la mer a deux pas

En plus bon rapport qualité prix nous ne sommes pas decues de la prestations

Je le recommande vivement vous ne serez pas décu

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer