“très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dreux, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon restaurant où nous sommes servis avec des assiettes bien copieuses. Service appréciable et gérant toujours de bon conseil dans le choix des vins. Une petite note négative : la carte n'est pas étoffé mais on oublie vite ce désagrément à l'arrivée de son assiette.

Visité en mai 2014

Sainte-Anne, null, Guadeloupe
“adresse incontournable sur Saint François, voire, en Guadeloupe !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Comment déguster un très bon repas accompagné de vin de qualité, je dis bien de qualité ! Et bien ne chercher pas ailleurs ! Vous avez trouvé et vous y êtes !!!

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le sud ouest sous les tropiques”
Avis écrit le 29 mai 2014

Le 619 c'est d'abord une bonne table agrémentée d'un vaste choix de vin. Du poisson local aux viandes du sud ouest, toutes nos envies ont été comblées pendant nos 15 j de vacances. Ambiance festive agréable notamment Grace à son sympathique patron qui est de bon conseil pour le petit verre de vin qui va bien. I BON MEM !!!!!

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“De la qualité et de la bonne humeur.”
Avis écrit le 27 mai 2014

Parfait pour déguster un très bon vin sans se ruiner. Le patron est toujours de bon conseil pour vous aider à choisir le vin qui accompagnera au mieux vos plats. Même si il est Bordelais d’origine, il saura vous orienter sur d’autres régions.
Bravo à toute l’équipe pour l’ambiance et la qualité des services.
Nous avons passé une excellente soirée.
Merci.

• Visité en mars 2014
“Très bonne table bon moment bien agréable”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y sommes allé un soir une tablette huit personnes le restaurant était déjà plein j'ai eu peur d'être mal servi vu le monde qu'il y avait et en fait tout c'est très bien passé c'était très bon on s'est bien occupé de nous l'accueil le repas le service et apéritif tout était parfait

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté 619 ont aussi consulté