“Un logement parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Village de la princesse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François.
Village de la princesse
Bretagne
“Un logement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons logé en famille au Village de la Princesse, dans la campagne de Saint-François.
Il s'agit de 4 maisons pratiquement identiques avec leur jardin et leur piscine privative.
La maison comprend 3 grandes chambres pour 2 personnes, avec armoires, table de nuit et moustiquaires. Une salle de douche (avec un wc et une machine à laver) + un wc séparé. Un grand séjour avec télévision, lecteur de dvd, un canapé + des fauteuils et canapé en rotin, un coin cuisine américaine avec un bar et des tabourets. La cuisine est très bien équipée : four, micro-onde, lave vaisselle, cafetière... Une grande terrasse avec table et chaises, hamac. Un jardin arboré avec un barbecue et une piscine privée.
Le tout est très bien équipé et aménagé avec beaucoup de goût. Tout est récent et en très bon état.
A notre arrivée beurre, sucre, confiture, jus de fruit, lait et corbeille de fruits frais nous attendent.
Les propriétaires sont charmants et invitent les locataires à déjeuner une fois dans la semaine un plat traditionnel, pour nous c'était un excellent Colombo de poulet.
La maison est située à environ 10 minutes de la première plage et à 10 minutes du centre ville de Saint-François. A proximité une très bonne boulangerie et une épicerie de produits locaux. Il n'y a pas de vue sur la mer car c'est en campagne, mais c'est bien tranquille (à part le chant des coqs et les grenouilles).
Si vous souhaitez résider à Saint-Franiçois je vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé des vacances en famille inoubliables, dans un très bel environnement.
Très bon accueil, Mr et Mme Népaul sont toujours disponibles.
À notre arrivée ils nous ont invité à déjeuner, nous avons passé un excellent moment!
Que de bons souvenirs!!!
La situation géographique des villas Princesse permet de visiter facilement l'ile.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

J ai fêter mes 40 ans dans cette villa de rêve, un accueil exceptionnel, des propriétaires au grand cœur, un séjour parfait.
C est propre, fonctionnel, et juste parfait
Je conseil ce mode de vacances à tous vraiment impeccable
Pour notre départ nous avons été invités pour le déjeuner chez les propriétaires et vraiment j ai vécu un super moment ILS SONT TRÈS SYMPATHIQUE, le ti-punch quel bonheur
Allez vite

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BOnifacio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour Noel nous avons passé 2 semaines en famille dans la villa papaye au village de la princesse.
Tout était parfait. Villa très fonctionnelle , propre , coquette et idéale pour des vacances au soleil.
Les propriétaires ,M et Mme Nepaul, vous réservent un accueil très chaleureux. Pour votre 1er petit déjeuner sous les tropiques vous aurez droit à des croissants et pains au chocolat tout chauds , jus de fruits locaux et une belle corbeille de fruits. Nous avons eu également le plaisir de goûter à des spécialités créoles cuisinées par leur soin, un régal .
Bonne situation, très calme.
Nous recommandons vivement cette location.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 9 à Saint-François
Hotel Residence Golf Village
Hotel Residence Golf Village
N° 8 sur 9 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
N° 4 sur 9 à Saint-François
Village de Bragelogne
Village de Bragelogne
N° 8 sur 26 à Saint-François

Vous connaissez Village de la princesse ?

Informations supplémentaires concernant Village de la princesse

Établissement : Village de la princesse
Adresse: Chemin de la princesse | Devarieux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 12 sur 26 Hébergements spécialisés à Saint-François
Superbe complexe de 4 villas individuelles avec jardin et piscine privative , tous confort, classée 3 étoiles , dans un lieu calme et sécurisé , a 3 km des plages , commerces et du golf de St francois ... plus   moins
Village De La Princesse Guadeloupe/Saint-François