“Superbe !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Blue Mahoe

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
oolis
“Superbe !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Villa spacieuse, décoration très design, bon WiFi, piscine agréable, quartier calme, proche de St François.
Propriétaire très accueillant, on a apprécié le repas préparé le premier soir, dont le cake maison :o)

Votre tranche d'âge 35-49
Marjorie...
“Merci et bientôt.”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

De retour de notre séjour on nous avons loué cette villa au top.
Propriétaires très sympas et disponibles.Arrivés tardivement ,un petit plat nous attendait ainsi qu'une bonne bouteille de planteurs.
Bref que du bonheur et nous reviendrons avec grand plaisir.
Vous pouvez réserver les yeux fermés.
"Pa ni problème"

Cécile M
“Location vivement recommandée !”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en août 2015

Jolie villa conforme à sa description, bien située et au calme, sur une petite route à proximité de St François. La terrasse couverte est très agréable et pratique pour vivre dehors sans être gêné par les aléas du climat. Le jardin est soigné. Le banc immergé de la piscine ainsi que sa longueur nous ont beaucoup plu. Equipement de la cuisine parfait, bons couchages. Place de parking pour la voiture dans la propriété. Propriétaire très accueillant restant à votre disposition sans s’immiscer dans vos vacances. En conclusion une jolie villa à recommander pour des vacances en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Artimont9...
Courbevoie, France
“A LOUER LES YEUX FERMES”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

une semaine de rêve passée dans cette villa avec nos 2 enfants. le propriétaire est charmant, réactif et discret.
La villa était en tout point conforme à l'annonce, l'équipement de celle-ci est au top. Aucune nuisance. Piscine, jardin très agréable sans compter le coin relax pour boire un verre.
Nous la relouerons à l'avenir lors d'une prochaine visite en Guadeloupe.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'espace extérieur
Le moins apprécié: pas de réponse!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
pheli
aisne
“Une villa d'exception”
Avis écrit le 14 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Impossible de trouver un point négatif à cette villa et aux propriétaires qui sont forts sympathiques.
Nous sommes arrivés tard et avons eu le plaisir de trouver un repas créole délicieux ainsi que le nécessaire pour le petit déjeuner du lendemain.
La maison est MAGNIFIQUE aussi bien les extérieurs que l'intérieur.La décoration est recherchée et faite avec beaucoup de goût, la maison est équipée dans les moindres détails.Nous sommes venus avec des enfants en bas âges et tout le matériel dont nous avions besoin était là.
Les propriétaires sont adorables, discrets et pleins de bons conseils.Cette villa est de loin la plus belle que nous ayons loué depuis que l'on voyage...
à recommander ++++++++++++++++
Merci pour ce fabuleux séjour!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Shiflou
Lausanne, Suisse
“Séjour et villa de rêve”
Avis écrit le 14 mai 2014 Séjour en avril 2014

Bien que pratiquant de longue date la location de villas pour nos vacances, la villa Blue Mahoe se distingue nettement du lôt pour ce qui concerne l'accueil du propriétaire, l'aménagement et le soins apporté au moindre détail.

La villa est parfaitement conçue, de manière à pouvoir profiter un maximum de la piscine et de l'espace extérieur. La décoration est aussi particulièrement soignée et faite avec beaucoup de goût (bravo à Madame R!)

Au niveau fonctionnel également rien à redire, les quelques ustensiles de cuisine manquant à notre arrivée ont été remplacé le jour suivant sans même que l'on en fasse la demande. Mention spéciale pour le grill!

La situation de la villa sur l'île est très pratique, la route menant à St-François est proche mais peu circulée et donc sans nuisance sonore. Plusieurs plages sont à proximité immédiate (quelques minutes en voiture mais c'est aussi faisable à pieds)

Au final, un magnifique séjour, une forte envie de revenir très bientôt dans la villa, en espérant pour nous qu'elle n'aura pas trop de succès malgré les avis positifs qui vont sans aucun doute rapidement s'accumuler!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
nanie9528...
Cergy, France
“Petit paradis sur terre”
Avis écrit le 11 février 2014 Séjour en février 2014

Villa bien située et tres bien equipée. Tout est concu pour votre confort : chambre assez spacieuses, cuisine équipée, terrasse tres bien exposée qui vous permet de lezarder autour de la piscine entre 2 excursions.
Le propriétaire est un exemple de générosité. Toujours disponible si besoin, et prompts a de bons conseils pour decouvrir la guadeloupe.
N'hesitez pas un seul instant si vous cherchez une villa a saint François : la blue mahoe vous attend et vous promet de grandes et belles soiree dans son petit salon extérieur.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer