“Avis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Blue Mahoe

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Escape764...
“Avis”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Merci encore pour votre accueil dans votre villa blue maloe qui est très agréable et chaleureuse on as passé un super séjour et apprécié le repas qui nous attendais dans le frigidaire .Nous recommanderons cette villa à notre entourage merci encore Jlouis cathy

Date du séjour : novembre 2018
LydieB314
Saint-Saturnin, France
“Très bel hébergement”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous venons de rentrer ce jour en métropole après 10 jours passés dans cette belle villa. Ayant rêvé devant les photos sur le site nous avons pris place dans ce logement avec plaisir car il correspondait entièrement à la description faite. L’accueil chaleureux de Thierry, le délicieux repas concocté par Emmanuelle nous a comblé après cette 1ere journée épuisante. Adresse que nous recommandons . Merci à vous 2, ne changez rien

Date du séjour : novembre 2018
claudineb...
Velaux, France
“Fabuleuse maison”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Tout est bien pensé dans cette magnifique maison, très agréable, les chambres sont spacieuses, le salon et la salle à manger extérieurs très pratiques.
Le propriétaire est exceptionnel, très à l'écoute de ses locataires.

Date du séjour : janvier 2018
Quest6676...
“Excellent”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très jolie villa tout confort. Très belle piscine et joli jardin. Endroit calme. excellent accueil du propriétaire. Nous sommes arrivés à 23h avec 6 heures de retard sur l'horaire prévu. Un très bon repas concocté par la propriétaire, le petit déjeuner du lendemain et une bouteille de rhum nous attendaient. Nous avons été très touchés par cette délicate attention. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : mars 2017
Olivier S
“Superbe !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017

Villa spacieuse, décoration très design, bon WiFi, piscine agréable, quartier calme, proche de St François.
Propriétaire très accueillant, on a apprécié le repas préparé le premier soir, dont le cake maison :o)

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
850antoin...
Houlgate, France
“Merci et bientôt.”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

De retour de notre séjour on nous avons loué cette villa au top.
Propriétaires très sympas et disponibles.Arrivés tardivement ,un petit plat nous attendait ainsi qu'une bonne bouteille de planteurs.
Bref que du bonheur et nous reviendrons avec grand plaisir.
Vous pouvez réserver les yeux fermés.
"Pa ni problème"

Date du séjour : novembre 2016
Cécile M
“Location vivement recommandée !”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en août 2015

Jolie villa conforme à sa description, bien située et au calme, sur une petite route à proximité de St François. La terrasse couverte est très agréable et pratique pour vivre dehors sans être gêné par les aléas du climat. Le jardin est soigné. Le banc immergé de la piscine ainsi que sa longueur nous ont beaucoup plu. Equipement de la cuisine parfait, bons couchages. Place de parking pour la voiture dans la propriété. Propriétaire très accueillant restant à votre disposition sans s’immiscer dans vos vacances. En conclusion une jolie villa à recommander pour des vacances en famille.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer